Pensionnat MacBeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat MacBeth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Franceska VonChester

Aller en bas 
AuteurMessage
Morganne Moncreiffe
Lucky ~ Sweety_Gir| ♥
Morganne Moncreiffe


Nombre de messages : 122
Age : 33
Raison de la présence : Administratrice
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 30/05/2006

Franceska VonChester Empty
MessageSujet: Franceska VonChester   Franceska VonChester Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:44

http://fallen.high-forums.com/index.htm

Le Perso

-Nom Complet- Franceska VonChester

-Surnom(s)- Francès et Von.

-Pseudo- //

-Âge- 19 ans

-Origine- Franceska est humaine et compte bien le rester. Née aux États-Unis, ses origines sont Russe et Américaine.

-Clan- Chasseuse de vampires/ Hunter

-Metamorphose- /Aucune/

-Caractère- Franceska est avant tout une personne indépendante, méfiante, elle ne fait confiance à vraiment personne. Le travail n’est jamais mieux fait que par soi même dit-on. De toute façon, accorder sa confiance à quelqu’un est un risque qu’elle n’est pas encore prête à prendre. On pourrait dire d’elle que c’est une personne franche qui manque litéralement de tact et qui par là, s’attire quelques problèmes, mais bon, on ne peut nier la vérité, Franceska à beau être une excellente menteuse, comédienne, tout ce que vous voulez, cacher son opinion, ça, il n’en sera jamais question… à moins que par hasard, ça ne risque de lui coûter la vie à elle ou quelqu’un d’autre. C’est une femme qui a une forte personnalité, mais qui reste réfléchi dans ses actes. Compétitive, mauvaise perdante et surtout orgeuilleuse, ce n’est pas une personne que l’on aime voir en colère car elle peut se montrer aggressive, voir violente, tout dépendant des circonstances. À première vue, Franceska semble froide et elle l’est, ce n’est pas une personne qui aime sociabiliser, mais elle n’en est pas moins amical… quand elle le veut bien. Le passé fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui… et elle n’y a pas échappé.

-Description physique- Franceska adore le changement et c’est peu dire. Les déguisement, costumes, changement de personnalités, elle s’y connait. Mesurant un mètre soixante-huit, elle ne parrait pas bien imposante de par son physique, faut dire qu’elle n’a pas une forte carrure non plus, mais il ne faut pas s’y fier, la fille a du muscle, bien caché, mais elle en a! Franceska est un femme en forme de par un entraînement intensif qu’elle fait tous les jours. Faut préciser qu’elle n’a pas vraiment de vie sociale, alors hors de ça, sa vie normale ne se résume qu’à pas grand chose, peut-être une partie de scrabble avec son chat… Sa peau est blanche, blême même, mais celle-ci n’enlève rien à son charme car il y a en elle un certain mystère, de la grace qu’on ne pourra jamais lui enlever… à moins de ne la décapiter…(j’aurais peut-être pas du donner cette précision -_-’) Ses cheveux blonds, voir plus blanc qu’autre chose sont coupés court et lui arrive un peu plus haut que la pointe du menton. Mais bon, ça, c’est au naturelle, chose qu’elle est rarement. Disons que les teintures, perruques et autre, elle ne s’en passe que très rarement. Ses grand yeux en amandes sont pairs. Changent de couleur selon son humeur, ses sentiments. Gris lors qu’elle est en colère, vert lors qu’elle est triste ou bien inquiète et bleu lors que son humeur est stable, neutre… Son nez long au bout rond est suivie de sa bouche pulpeuse aux lèvres rose, enfin, lorsqu’il n’y a pas de rouge à lèvres complète merveilleusement ce joli visage. Aucune ride d’expression n’y figure, ses traits sont fins, délicats, soignés, mais bon, ses cheveux sont plus souvent en bataille qu’autre chose.

-Histoire- Franceska est née de l’union de Nicolai et Jacinthe il y a de cela dix-neuf ans, soit le 26 janvier 2135. Juste après elle, soit sept minutes et quinze secondes plus tard, Ophélia faisait son apparition étant sa soeur jumelle. Les deux parents savaient déjà que leurs deux filles n’échapperaient pas à tout ce qui ce passait dans le monde et firent tout ce qu’il leur était possible pour éviter les problèmes et essayer de changer les choses. Mais bon, en voulant changer les choses, il est impossible de ne pas avoir de problèmes par la suite… Dès son plus jeune âge, Franceska aprit à vivre dans ce monde de paranoia, s'adaptant facilement aux nombreux déménagements. Ils firent plusieurs villes du Québec avant de s'installer au États-Unis, soit à New York dans un petit appartement se situant au vingtième étage d'un immeuble. Deux chambres, une petite cuisine menant au salon avec une salle de bain minuscule dont les murs et les planchers aux aspects étranges étaient digne des films d'horreurs. Disons que c'était le mieux qu'ils avaient pu trouver, les logements à New York étant excessivement cher.

En vieillissant, on put immédiatement remarqué que malgré le fait que les deux jeunes filles soient jumelles, que de grandes différences les séparaient. Froide, autoritaire, terre à terre, c'était Franceska, Ophélia représentait plus la douceur, la délicatesse, la grace... la naiveté et l'imagination. Toutes deux ne manquaient pas de talent, mais Ophélia faisait dans l'abstrait et Franceska, dans le réaliste. Physiquement, c'était le même corps, mais encore la, les goûts vestimentaire variaient. Le sombre, le sobre pour Francès et les couleurs éclatantes et vivifiante pour Ophélia... pas bien dure de les différencier en sachant ça. Mais bon, malgré ce caractère contradictoire, les deux filles s'entendaient très bien, quoi que Franceska représentait un peu le leader, étant l'aînée - de sept minutes - elle se sentait responsable de Ophélia qui lui reprochait souvent d'être trop protectrice envers elle. Forte tête, ne se laissant pas marcher sur les pieds, c'était Franceska qui prenait chaque problèmes sur ses épaules, elle éloignait sa soeur lorsque leurs parents se disputaient, l'aidait à faire ses devoirs, bien que seulement sept minute les aient séparés, on voyait déjà le grand écart de maturité entre les deux filles. À croire que Franceska avait hérité de la façon de Nicolai de voir les choses, soit, de façon fataliste, dramatique. C'était probablement sa raison pour avoir marié Jacinthe, tous deux étaient si différents... Jacinthe croyait en un monde meilleur alors que bon fataliste qu'il est, Nicolai voyait déjà la fin du monde arrivée. Mais bon, l'arrivée des enfants leur a vite fait comprendre qu'ils devaient essayer de changer les choses ou toutes deux auraient à supporter cet enfer sur terre.


-Armes-
¤ Deux poignards qui sont en quelque sorte racrochés à ses poignets;
¤ Sous sa botte gauche se trouve une lame rétractable;
¤ De l’eau bénite qu’elle garde dans un flacon métallique. (Disons qu’en verre, c’est pas trop solide…);
¤ Le fameux pieu en argent (Comment l’éviter?);
¤ Un poing américain;
¤ Un revolver;
¤ 6 lames de lancé en argent;
¤ Et pleins d'autres trucs du genre...
(J'ai seulement mentionné ce qu'elle a pour habitude de garder avec elle...)
(Précision, c'est une adoratrice des couteaux, alors on ne touche pas à ses jouets...)


-Autre-

-Célébritée sur l'avatar- Scarlett Johansson


Info sur le joueur

-Age- 16 ans depuis le 26 janvier!

-Lieu de vie- Canada/ Québec/ Montérégie/ Ile-Perrot

-Niveau de rp- Euh, je rp depuis un an et demi, mais je fais des fiches de personnages depuis deux ans XD. Pour ce qui est de mon niveau, je crois qu'il est correct. Bon, je fais des fautes d'ortographes... soit qu'elles sont du à moi... ou bien à mon word anglais qui corrige tout seul... et que j'utilise quand même XD car je veux pas utiliser autre chose... -_-' Mais bon, disons que je n'ai pas encore atteinte le niveau voulu ^^'

Franceska VonChester Franceskavonchester0hz2

Franceska VonChester Franceskavonchester1xw6

Franceska VonChester Profillva5
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelevolution.superforum.fr/index.htm
 
Franceska VonChester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat MacBeth :: Pour les nouveaux arrivants :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser