Pensionnat MacBeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat MacBeth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ilyana Samuels

Aller en bas 
AuteurMessage
Morganne Moncreiffe
Lucky ~ Sweety_Gir| ♥
Morganne Moncreiffe


Nombre de messages : 122
Age : 33
Raison de la présence : Administratrice
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 30/05/2006

Ilyana Samuels Empty
MessageSujet: Ilyana Samuels   Ilyana Samuels Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:34

    » MY IDENTITY.

    _ Prénom & Nom : Ilyana Samuels
    _ Surnom(s) : Ily, Lya, Ana.
    _ Age : 18 ans
    _ Date & Lieu de naissance : 26 janvier 1989, France
    _ Nationalité : Française. Rien de plus, rien de moins.
    _ Origine : Humaine/ Française
    _ Clans : Le Bien

    » IT'S JUST ME.

    _ Le jour ou tout a basculée : Ilyana a découvert très tôt son pouvoir de télékinésie. Bien qu'il ait été en elle depuis sa naissance, il n'aura fait son apparition qu'à l'âge de sept ans. Ses parents n'auront jamais été au courent de quoi que ce soit, mais peu importe, le jour où elle découvert ses capacités fut catastrophique. À un point tel qu'encore aujourd'hui, personne, même pas ses amis les plus proches ne se doutent qu'elle soit télékinésiste. C'est en rentrant de l'école, son sac à dos sur les épaules que tout se produisit. Elle décida de passer par la cour des voisins comme elle en avait pris l'habitude depuis le début de son année scolaire, mais cette journée là, la gamine était loin de se douter qu'ils s'étaient acheté un nouveau chien de garde pour remplacer celui qui était mort il y avait deux ans de cela. Bref, alors que Ilyana passait sur leur si joli terrain, le chien se mit à aboyer et à courir dans sa direction. Effrayé, Ilyana figea face au gros molosse et tomba au sol lorsque celui-ci lui sauta dessus, tentant de la mordre. Étrangement, le chien fut soulever de terre et envoyé plus loin alors que Ilyana continuait à crier. Lorsqu'elle se releva... le gros animal se trouvait démembré un peu plus loin. Les larmes aux yeux, l'élève se mit à courir en direction de sa maison, tremblante et alla s'isoler dans sa chambre.
    _Votre réaction face a ce changement: Ilyana n'en parla jamais à qui que ce soit. Bien qu'il fut incertain que ce soit elle qui ait tué le chien, le fait que des choses étranges continuèrent à sa passer autour d'elle lui prouva le contraire. Malgré le fait qu'aujourd'hui elle contrôle plutôt bien son pouvoir, il lui arrive encore de perdre le contrôle et c'est probablement ça qui l'effrai le plus et qui fait en sorte qu'elle a tendance à s'éloigner des problèmes et passer pour la trouillarde de service.

    » I AM WHAT I AM.

    _ Votre famille : Ilyana est enfant unique et le restera probablement toute sa vie. La jeune adulte ne vie plus avec ses parents depuis bientôt un an maintenant. Bien que les chicanes de ménages pesaient lourdement sur ses épaules, ce n'est pas pour ça qu'elle quitta le nid familial en direction de Londres... Son père était souvent absent, sa mère contrôlante. Ilyana a été élevée dans un milieu familial où seule la réussite comptait. Amuse toi tant que tes résultats scolaires n'en sont pas affectés. Malgré cette discipline plutôt sévère, Ilyana n'en est pas devenue froide pour autant. Jamais de toute sa vie elle ne se sera rebeller d'une quelconque façon contre ses parents. C'était une enfant sage, une élève modèle... une gentille fille dirons-nous. Natael et Bianka, tels étaient les prénoms de ses parents, laissèrent partir leur fille sans rien dire, sachant déjà qu'elle était assez responsable pour s'occuper d'elle et s'éloigner des problèmes.
    _ Votre Caractère : Un tempérament calme. Voilà le terme qui qualifie le mieux Ilyana. Ça ne sera jamais elle, enfin, très rarement, qui causera des problèmes ou un quelconque vacarme pouvant attirer l'attention sur elle en place public. Soignée et ordonnée, si jamais vous retrouvez sa chambre dans un désordre absolu, téléphonez à la police, car ce n'est pas normal. Ilyana est en quelque sorte une maniaque de la propreté. Que ce soit en désordre chez les autres ne la dérange pas, mais lorsque c'est chez elle, le moindre détail qui cloche attire son attention. Ilyana a toujours été la dite "gentille fille". Comportement exemplaire en classe, plusieurs amies, les personnes qui ne l'aimaient pas n'avait aucune raison valable de lui en vouloir. Si ce n'était que de la vie facile qu'elle menait... Attentive, faisant passer les autres avant elle, Ilyana est une bonne amie qui vous restera fidèle tant que vous ne la trahissez pas de votre côté. Orgueilleuse et rancunière, une seule erreur de votre part et il vous serait difficile de vous faire pardonner. Elle déteste les hypocrite, le mensonge, elle-même n'a menti que très rarement, se sentant coupable à la moindre petite faute de sa part. On pourrait la qualifier de "miss perfection", ça ne serait pas faux. Ilyana aime le travail bien fait et l'organisation, sinon, elle finit par se sentir mal et pourrait parfaitement en venir à une crise de nerfs. Loin d'être méfiante, la télékinésiste accorde sa confiance à tout et n'importe qui, mais avec certaines limites, car jamais elle ne montrerait ses capacités à qui que ce soit. Sociable, généreuse, c'est le genre de personne qui aime aider les organismes humanitaires, même si leur cause sont perdues d'avances. À vrai dire, Ilyana a foi en un monde meilleur. Elle a la joie de vivre dirons nous. Souriante, son coeur n'a d'yeux que pour Matt Ivanof qui lui, semble ne rien vouloir savoir d'elle. Mais peu importe, l'amour rend aveugle et Ilyana s'est déjà attachée à l'étrange personnage qu'il est et elle ne compte pas le lâcher de si tôt.
    _ Principaux défaut(s) : Ilyana est une des ces filles qui s'attachent trop vite, ou bien trop facilement. Et qui peut aussi être "pot de colle" à ses heures. Disons que Matt pourrait en dire plus à ce sujet. Obstinée, ce n'est pas quelqu'un qui lâche prise et parfois, même si elle a tort, elle continue à croire ce qu'elle veut. Étant naive, disons qu'elle a la confiance facile.
    _ Principales qualité(s) : Et oui, Ilyana est calme, voir un peu trop, mais reste qu'on la valorise toujours sur ce point. Brillante, responsable, c'est une fille débrouillarde qui sait ce qu'elle veut, mais étant parfois trop gentille, elle laisse souvent sa place aux autres, se disant que son tour arrivera peut-être un jour. Car non, ce n'est pas une fille violente ou agressive, à vrai dire, Ilyana inspire la paix et le bien-être et il est très rare de la voir en colère.
    _ Physique : Mesurant exactement un mètre soixante et onze, Ilyana n'est pas la personne la plus grande qui soit, mais n'est pas petite pour autant, d'une grandeur normal. Ce qui est sur, c'est que Ilyana n'a jamais eu un sur-poids. Loin d'être grosse, disons qu'elle est plutôt mince, voir maigre à certaines occasions. Ce n'est pas parce qu'elle ne mange pas, au contraire, la gourmandise est l'un de ses défauts, seulement qu'elle engraisse difficilement. Sa frêle ossature et sa carrure peu imposante font souvent en sorte que les gens ne la prennent pas au sérieux. Pourtant, ce n'est pas cette apparence fragile qui l'éloigne des problèmes et Ilyana est loin de se laisser marcher sur les pieds sans rien dire... quoi qu'elle n'en est encore jamais arrivée au point, mais tout pourrait changer un jour ou l'autre. Une peau douce, délicate, blanche, mais sans être blême, Ilyana l'aura hérité de sa mère. Vierge de toute cicatrices ou marques de violences, un teint légèrement rosé, elle n'a jamais eu de problèmes en rapport avec les boutons ou autres trucs du genre. Un visage ovale, se terminant en un petit menton, tout chez Ilyana inspire le calme et la douceur. Car non, ce n'est pas une fille violente ou bien rebelle. À vrai dire, elle n'est pas du genre à s'attirer des ennuis à tous les coins de rues. Une petite bouches aux lèvres fines, un nez cours et rond, disons que la première chose que l'on remarque chez elle sont ses yeux. D'un bleu intense, bleu ciel peut-être, parfois gris, en amande, ils expriment le plus souvent la mélancolie ou l'anxiété. C'est peut-être ce qui cause ses pertes de poids rapide, le stress... Peu importe. Ses cheveux le plus souvent plat ou ondulé lui arrivent jusqu'au milieu du dos. Étrangement, ils ne semblent jamais emmêlés, même le matin. Bruns, fins, disciplinés, se coiffer n'est jamais un grand problème pour elle. Pour ce qui est du style vestimentaire, Ilyana opte pour le propre, simple et confortable.
    _ Manie(s) ou habitude(s): Si ce n'est de passer sa main dans ses cheveux, placer une mèche derrière son oreille ou jouer avec ses bracelets lorsqu'elle est nerveuse, Ilyana n'a pas vraiment de "manies". Pour ce qui est des habitudes, elle aime bien prendre une marche tôt le matin ou bien tard le soir afin de faire passer le stress du quotidien.

    » SHUT UP ! .

    _ Biographie : Née le 26 janvier 1989, Ilyana était l'enfant tant attendue de ses parents. Enfin, plus de sa mère apparemment, puisque son père n'avait pas voulu manquer une journée de travail pour assister à l'accouchement de sa femme. Mais peu importe, dès sa naissance, Ily fut une enfant choyé et gâtée par la vie. Ses parents ne manquaient pas d'argent et vivait dans une grande maison à Paris. Elle eu des cours de violon, piano et de chant dès l'âge de six ans et fut inscrite dans la meilleure école qu'avaient pu trouver ses parents. Ce n'est que deux ans plus tard qu'elle fit la découverte de ses pouvoirs et encore là, elle ne se dit pas comme étant une sorcière, mais oeuvre pour le bien dans la mesure du possible. Depuis sa naissance, Ilyana aura été poussée par ses parents à aller au maximum de ses capacités. Les échecs de sa part n'étaient pas tolérés. C'était une bonne élève, la "chou-chou" des professeurs à certaines occasions, mais arrivée au lycée, elle délaissa ses nombreuses heures d'études pour des soirées entre amis et étrangement, ses résultats scolaire ne changèrent pas pour autant. Vu sa réussite, Ilyana s'attira la jalousie de certains élèves, mais encore là, ce ne fut jamais bien méchant. Des rumeurs, des insultes par si par là. Les ignorants les unes après les autres, l'adolescente termina ses études avec une bonne moyenne, faisant ainsi la fierté de ses parents.

    C'est quelques temps plus tard qu'elle entendit parler d'étranges phénomènes au Royaume-Uni. Bien qu'elle ait toujours tentée de cacher ses capacités, Ilyana ne pu s'empêcher de se demander si là-bas, elle aurait la réponse à certaines de ses questions, allez savoir si quelqu'un d'autre était comme elle. C'est à ses dix-huit ans qu'elle annonça à ses parents qu'elle quittait le nid familial afin d'aller vivre sa propre vie. Bien que le fait qu'elle n'aille pas vivre près de chez eux les choquèrent, Natael et Bianka ne firent rien pour le lui en empêcher. Tout son voyage était déjà planifié à l'avance. Avec l'argent qu'elle avait dans son compte, elle serait capable de payer le loyer de l'appartement qu'elle allait louer pendant un certain temps, lui laissant la possibilité de se trouver un emploi. Arrivée là-bas, parlant déjà plutôt bien anglais, elle réussit à être acceptée dans l'un des collège où elle irait désormais pour continuer ses études supérieures.

    Malgré le fait que le temps venait à lui manquer entre le boulot et les études, Ilyana réussit à se libérer afin d'aller à une soirée entre amies. Si ce n'avait été de cette... Jeisa, la soirée aurait peut-être été parfaite, mais non. Rien n'est jamais parfait. Madame semblait vouloir lui gâcher la vie et lança une remarque au hasard à son sujet. Bien que ça s'adressait à elle, ce fut l'une de ses amies qui répondit. Le tout finit par se transformer en une engueulade féminine ou chacune se traitait de tous les noms possibles et inimaginables. Ilyana finit par s'en mêler un peu plus et la situation entre elle et Jeisa tourna en affrontement. Non, personne ne fut blessé, jeter hors de la boîte, mais personne de blessé. Reste que depuis ce jour, Ilyana à Jeisa en horreur. Quelques jours après cet incident, Ilyana fit la rencontre de Matt Ivanof. Non, elle ne savait pas s'il allait vraiment au collège ou bien si c'était pour passer son temps. Elle ne sait toujours rien sur ce qu'il peut bien faire de ses journées, mais depuis que leur regards se sont croisés, Ilyana conserve ses faux espoirs au sujet d'une relation amoureuse en eux. Non, ils ne sont pas vraiment amis, mais elle lui parle quand même. À ses yeux, elle ne fait pas grand-chose, ne se rendant pas compte qu'elle est légèrement trop collante. Elle lui tourne autour, il lui est arrivée de le suivre... mais rien de bien méchant. Bien qu'il l'ait repoussé subtilement à certaines reprises, Ilyana ne lâche pas prise! [Et oui, ça rime ^^]


    _ Relation(s) : On dit que l'amour rend aveugle, et bien c'est le cas de Ilyana qui malgré le fait que Matt se fout bien d'elle, continue à espérer que ça marchera entre eux deux. Les rêves sont toujours permis, non?

    » WHO ARE YOU.

    _ Avatar : Alexis Bledel
    _ Groupe : Sorciers
    _ Prénom ou pseudo & âge* : Jessica, 16 ans
    _ Ou avez vous connus le forum : Je m'étais déjà inscrite sur l'un des anciens forums, mais je n'ai pas pu participer par faute de temps, alors comme j'en ai plus désormais, je me réessai ^^
    _ Niveau RP sur /10: Euh... 7 ou 8 ou bien, ça dépend des jours XD, ça peut varier -_-"
    _ Quelques chose a rajoutée: Salut? ^^'


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelevolution.superforum.fr/index.htm
Morganne Moncreiffe
Lucky ~ Sweety_Gir| ♥
Morganne Moncreiffe


Nombre de messages : 122
Age : 33
Raison de la présence : Administratrice
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 30/05/2006

Ilyana Samuels Empty
MessageSujet: Re: Ilyana Samuels   Ilyana Samuels Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:46

~SeT~


Ilyana Samuels Ilyanlp7


Ilyana Samuels Ilyan1qv6




~Rang à Demander~


Lucky ~ Sweety_Gir| ♥

~Appartement à Demander~


» Prénom(s) & Nom: * Ilyana Samuels
» Type de Logement: * Appartement
» Désirez-vous une description pour votre Logement?: //
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelevolution.superforum.fr/index.htm
 
Ilyana Samuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat MacBeth :: Pour les nouveaux arrivants :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser