Pensionnat MacBeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat MacBeth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sawatari Mitsune {Construction}

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan MacBeth
Joue des perso's psychopates, new accro de BLEACH, toujours là pour trouver des idées connes ^^'
Dylan MacBeth


Nombre de messages : 112
Age : 32
Raison de la présence : Directeur de l'établissement
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 20/05/2006

Sawatari Mitsune {Construction} Empty
MessageSujet: Sawatari Mitsune {Construction}   Sawatari Mitsune {Construction} Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:27

[Hors RPG]
Bon alors...hum...que dire de la magnifique moi ? Je suis belle, intelligente et parfaite *se demande si elle aurait pas mieux fait de postuler pour le rôle de Yumi-chan à l'allure où son narcissicomètre monte xD* Bref, je reprends ^^' Je m'appelle Marie-Anne (deux mots, un E à 'Marie', un trait d'union, deux N à 'Anne' ^^) et j'ai 16 ans, presque et demi *fière* Je suis une fan de Bleach (Nan ? Sérieux ?) et je connais B-A depuis un moment quand même, même si je ne me suis jamais encore inscrite. Le truc en fait, c'est que je suis l'une des meilleures amies de Mizuki (Ça t'embête pas que je dise que je suis l'une de tes meilleures amies ? Parce que pour moi tu es l'une de mes meilleures amies, mais si ça t'embête que je le dise comme ça alors je rectifie, j'suis une amie, une connaissance ou même une inconnue qui te connaît de loin ! *exagère souvent xD* ) et qu'elle a l'habitude de me parler de tous ses personnages et quand elle ne m'en parle pas, je finis par le voir par moi-même car nous tenons un site perso' pour tous nos petits trucs et...enfin bref ^^' ! Elle m'avait donné l'adresse du forum et j'y viens à tous les jours, voir ce qu'il y a de nouveau et ce de quoi vous parlez...En fait, c'est pas que je n'avais pas envie de m'inscrire c'est juste que j'en étais pas encore à l'épisode 63 ^^ ! *fière parce que maintenant elle a dépassé ce stade !* Au début, et bien votre chère nouvelle modératrice (encore bravo Mizuki ^^) tentait de me convaincre d'incarner un personnage existant, mais comme je ne connais que l'anime et que je ne suis pas encore très sûre de tout, tout, tout comprendre, alors je préfère inventer. Donc, voilà, je m'inscris aujourd'hui et espère pouvoir rejoindre votre joyeuse petite bande ^^

[RPG]
Nom : Sawatari
Prénom : Mitsune
Âge : 15 ans
Description Physique : Mitsune est une adolescente très discrète, ou plutôt qui se voudrait discrète. En effet, elle préférerait passer inapperçue, mais sa chevelure mi-longue blond doré l'empêche d'être une jeune fille parmi tant d'autres. Elle prend soin de ses cheveux soyeux toujours bien coiffés et elle porte peu souvent des chapeaux et autres. Elle est plutôt frêle, autant en apparence que de caractère, et paraît chancelante sur ses longues jambes blanches. Son teint, heureusement, n'est pas cadavérique et on peut voir à son visage rosée qu'elle est tout de même en bonne santé. Ses yeux sont vert émeraude, son regard toujours un peu vague, laissant à qui le veut la chance de saisir des brides d'états d'âme. Oui, car ses jolis yeux sont une porte directe à son être tout entier, on lit en elle comme dans un livre ouvert, aux mots tracés en gras, aux pages illustrées de dessins qui ne sont que trop révélateurs. Mitsune ne peut rien cacher et n'arrive pas à mentir, ses yeux parlent pour elle. L'adolescente a de belles mains aux doigts longs et fins terminés par des ongles qu'elle s'amuse à vernir de toutes les couleurs. Son style vestimentaire est plutôt hors de l'ordinaire, malgré son envie d'être comme les autres : elle porte des chemisiers bouffants garnis de dentelles, des jupes longues et courtes, des pantalons moulants ou plus larges et elle ne s'arrête pas aux vêtements car ses chaussures sont toutes aussi extravagantes. En semaine, ses quelques amis n'ont pas l'occasion de la voir vêtue ainsi car elle ne porte que son uniforme scolaire. Elle aime aussi les bijoux colorés, assortis à ses tenues, et surtout les boucles d'oreilles.

Description Mentale : Cette adolescente, à la fois partagée entre le désir d'être comme les autres et sa part d'extravagance, est très calme et -malheureusement pour elle- facilement influençable. Elle est un brin nerveuse et plutôt timide, souvent effrayée devant l'inconnu. Par contre, elle a une volonté de fer et elle a de la loyauté pour dix. Lorsqu'elle a confiance en quelqu'un, lorsque l'un de ses proches a besoin d'elle, elle le protège au péril de sa vie. Mitsune rêve d'une vie où elle n'est plus coincée dans une routine ennuyante, une vie où elle peut être parmi des gens qui lui ressemblent, des gens qui prennent soin d'elle, des gens qui ne souhaitent que son bonheur. Elle n'est pas particulièrement rêveuse en général, loin d'être lunatique d'ailleurs, mais c'est quand elle est seule que l'on est le plus susceptible de la voir se perdre dans ses réflexions sur un univers meilleur. Depuis son plus jeune âge, elle peut voir les esprits, ainsi que -et elle s'en serait bien passé- les Hollows. Cette capacité est loin d'être un cadeau à ses yeux, elle a une peur horrible de se retrouver face à face avec les affreuses créatures venues du Hueco Mondo. Mitsune cherche par contre des explications au fait qu'elle soit ainsi et serait prête à tout donner pour comprendre ce qui lui arrive. Pour les gens qu'elle aime, elle pourrait faire n'importe quoi, même si elle aime de loin. En effet, c'est une jeune fille très solitaire la plupart du temps qui préfère se plonger dans les études et la lecture plutôt que de sortir en compagnie des autres, car lorsqu'elle le fait, elle ne se sent pas à sa place. La jeune fille est souvent rejetée par ses camarades car on la connaît comme 'celle qui discute seule', en raison de ses nombreuses amitiés avec des âmes perdues qui errent.

Histoire :

Citation :
Questionnaire RP :

Qu'aimez-vous ?
J'aime la poésie et la lecture, les peluches et les beaux vêtements, les bijoux colorés ou brillants, le soleil quand il n'est pas trop fort et les belles journées d'hiver.

Que détestez-vous ?
Je ne supporte pas la plage et les bruits, la proximité des gens et ceux qui se moquent de moi, la cruauté envers ceux qui ne le méritent pas et ce cadeau empoisonné que la nature m'a offert.

Si vous deviez larguer votre copain(copine), de quelle façon cela se déroulerait-il ?
La...Larguer ? Oh, je n'arriverais jamais à faire ça. Je crois que je m'organiserais pour disparaître de sa vie sans lui dire quoi que ce soit.

Qu'aimeriez-vous comme cadeau d'anniversaire ?
Des réponses. Je vous en supplie, des réponses...Mais si vous n'en avez pas, alors un livre me plairait bien...

Si vous étiez un animal, lequel seriez-vous ?
J'aimerais être un renard arctique, tout blanc, tout doux, qui supporte le froid intense des terres glaciales.

Contre qui aimeriez-vous vous battre ?
Suis-je obligée de me battre ? Si j'ai le choix, je préfère nettement utiliser la ruse pour m'en sortir.

Que pensez-vous de Inoue ?
Orihime Inoue ? Hmm...Je ne la connais pas vraiment mais j'aime beaucoup ses cheveux. Elle semble être une fille sympathique, mais je ne crois pas que nous pourrions être amies, elle paraît trop naïve...Et puis, je crois que la nature a mal calculé certains de ses attouts physiques, si vous voyez ce que je veux dire. *lève les yeux au ciel*

Que diriez-vous à quelqu'un qui vous offre un bouquet de fleur dans la rue ?
« Nous connaissons-nous ? Je crois que vous me prenez pour une autre. »

Pourriez-vous aller à l'encontre de la loi pour sauver quelqu'un ?
Seulement si je suis certaine de m'en sortir sans encombre : je ne vais pas mettre ma vieen jeu pour quelqu'un si je ne suis pas sûre d'être là ensuite pour profiter de la présence de celui ou celle que j'ai sauvé. La seule personne que je sauverais sans me soucier de ma propre vie ni de la loi serait celle qui posséderait les réponses à mes questions.

Quelle serait votre destination de vacances favorite ?
Un endroit où il fait froid, noir et surtout hors du temps, pour me permettre de réfléchir indéfiniement...

Vous voyez une personne triste (que vous ne connaissez pas), l'aidez-vous ? la consolez-vous ? y prêtez-vous attention ?
Je ne peux m'empêcher de lui jeter un regard mais je continue mon chemin, il ou elle a sûrement un ami quelque part pour le/la consoler.

Question Bonus :
Que pensez vous des Admins du forum (soyez sincère) ?
Et bien, et bien...En vérité, je les adore ^^' Nan, nan, c'est pas pour avoir une chance de plus, je trouve qu'ils ont vraiment l'air sympathiques, autant administrateurs que modérateurs, surtout qu'en plus *voulait pas le dire mais va le faire quand même* ils font tous partis de mes personnages favoris dans la série ^^' Donc en plus d'avoir l'air sympathique, ils sont mignons *_* *court vite se cacher*
Plus sérieusement, l'équipe administrative me plaît beaucoup du fait qu'elle (l'équipe) n'hésite pas à faire du RP avec les autres membres. En effet, il y a certains forums où le staff forme un genre de bande et se croit supérieur. Ici, vous vous mêlez aux membres et vos commentaires sont constructifs plutôt qu'agressifs ou encore blessants. Voilà ^^ *retourne se cacher*

et pour conclure la présentation nous demandons un petit RP (20 lignes minimum) pour voir votre niveau d'écriture.

La journée s'annonçait ensoleillée, tiens donc. Mitsune, qui ne faisait pas confiance aux prévisions météorologiques, attrapa son parapluie dans le placard. Il était bleu ciel et des illustrations de lapins blancs le garnissaient sur presque toute sa surface. L'adolescente prit son sac, glissa une pomme dans la poche de devant et sortit sans même prendre une veste malgré qu'elle craigne une averse prochaine. Dehors, l'air était frais et seul un pâle soleil tentait de montrer le bout de ses rayons dorés à travers les nuages. Un calme plat régnait dans la rue, quelques bruits quotidiens résonnant au loin, mais quoi de plus normal puisqu'elle avait au moins quarante-cinq minutes d'avance sur l'heure à laquelle la plupart des étudiants prenaient le chemin du collège. L'adolescente leva les yeux au ciel et grimaça faiblement, ennuyée d'avoir raison au sujet de la météo. Après tout, elle n'aurait pas refusé de voir les nuages se dispercer et le soleil faire une brillante apparition...

« Bonjour la journée ensoleillée... », murmura la jeune fille tout en tournant le coin de la rue. Elle n'habitait pas bien loin du collège et comme elle était en avance -très en avance- elle avait bien le temps de faire un détour vers son refuge de prédilection. Enfin, refuge étant un grand mot puisqu'il ne s'agissait que d'un trottoir comme tous les autres. Elle marcha sur plusieurs rues, comptant les arbres qu'elle voyait, levant parfois les yeux au ciel pour s'assurer qu'elle ne se ferait pas doucher avant d'avoir eu le temps d'ouvrir son parapluie. Soudainement, Mitsune s'arrêta.

« Ohayo gozaimasu, Megumi-chan... », lança-t-elle faiblement alors que la silhouette d'une jeune fille assise apparaissait contre un arbre bordant la rue. L'adolescente ouvrit son sac, prit la pomme et vînt s'asseoir près de la dénommée Megumi avant de croquer dans le fruit. Elle se rappelait encore la première fois qu'elle avait vu le spectre de sa meilleure amie, là, sur le trottoir, avec une chaîne brisée sortant de sa poitrine. Elle n'avait rien dit et s'était assise par-terre avec celle qui avait partagé tous ses secrets de son vivant. Elles étaient restées en silence durant une heure au moins, sans se regarder, juste à attendre...Attendre quoi ? La résurrection ? Ou alors le voyage de Megumi vers le paradis ?

« Alors, tu vas bien ? », demanda la blonde avec un faible sourire. « Aussi bien que je puisse aller dans mon état. », lui répondit le fantôme alors qu'elle levait son regard vide vers la collation de sa compagne. Mitsune hocha pensivement la tête en prenant une autre bouchée de pomme. Un groupe d'adolescents passa de l'autre côté de la rue, criant quelque chose de peu amical à l'intention de 'celle qui discutait seule'. « Je peux avoir un morceau de ta pomme ? », demanda Megumi. La jeune fille à ses côtés la regarda, surprise. « Les esprits peuvent-ils manger ? », questionna-t-elle en tendant le fruit à son amie spectrale. « Je l'ignore mais j'ai faim. », fit le spectre. La pomme resta suspendue en l'air quelques instants puis s'écrasa au sol. Les deux demoiselles baissèrent les yeux vers elle puis l'esprit s'excusa, honteuse.

« Oublie, ce n'est pas grave... », murmura Mitsune avant de se lever. « Je dois aller en cours, je repasserai te voir à la fin des classes, promis. »

L'adolescente s'éloigna sur le trottoir à pas lents. « Jaa ne, Mitsu-chan ! », cria joyeusement le fantôme, cri qui fut accueilli par un doux sourire et un signe de la main. Ah, voir les morts, quel étrange cadeau de la vie...Du plus loin qu'elle se souvienne, les spectres avaient toujours fait partis de son entourage. Au début, il s'agissait d'une perspective très effrayante. Mais suite à la mort de Megumi, tout avait semblé plus clair. Discuter avec une âme errante n'était plus aussi triste, aussi horrible...Tout paraissait plus facile à accepter. Tout sauf une chose, ces Hollows dont lui avait parlé un esprit qu'elle appelait Hirogawa-san. Que pourrait-elle faire si l'une de ces créatures monstrueuses venait à s'attaquer à Megumi ?

« Yo', Mitsune-san ! »

L'interpelée releva la tête et aperçut Kinsuke-san, un de ses compagnons de classe.

« Tu viens ? », fit-il nonchalement. « J'arrive ! », s'exclama Mitsune avant de courir vers le garçon qui s'éloignait déjà vers l'entrée du collège. Voir les morts, hmm...? Elle préférait encore les vivants, heureusement...Mais qui possédait les réponses à ses questions ?

Ce soir-là, lorsqu'elle retourna sur le lieu de l'accident, Megumi n'y était pas. Inquiète, sa meilleure amie la chercha sur toutes les rues avoisinantes, en vain. Elle refit le même manège le lendemain et le surlendemain sans jamais retrouver celle qui avait été sa confidente...La disparition de Megumi se rajoutait à ces questions existentielles, à ces questions qui restaient sans réponse, à ces questions qui la torturaient jour et nuit. On lui avait enlevé sa meilleure amie...Il fallait qu'elle comprenne pour quelle raison et de quelle façon.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://macbethsvillage.forumsrpg.com
Dylan MacBeth
Joue des perso's psychopates, new accro de BLEACH, toujours là pour trouver des idées connes ^^'
Dylan MacBeth


Nombre de messages : 112
Age : 32
Raison de la présence : Directeur de l'établissement
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 20/05/2006

Sawatari Mitsune {Construction} Empty
MessageSujet: Re: Sawatari Mitsune {Construction}   Sawatari Mitsune {Construction} Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:32

Histoire

En cours
Revenir en haut Aller en bas
https://macbethsvillage.forumsrpg.com
Dylan MacBeth
Joue des perso's psychopates, new accro de BLEACH, toujours là pour trouver des idées connes ^^'
Dylan MacBeth


Nombre de messages : 112
Age : 32
Raison de la présence : Directeur de l'établissement
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 20/05/2006

Sawatari Mitsune {Construction} Empty
MessageSujet: Re: Sawatari Mitsune {Construction}   Sawatari Mitsune {Construction} Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:41

Kit

Sawatari Mitsune {Construction} Mitsuneavatarno6

Sawatari Mitsune {Construction} Mitsunesignaturehh4

Image originale :

Sawatari Mitsune {Construction} Mitsunegk0


Jess ? Tu peux me faire un kit digne d'être appelé un kit Sawatari Mitsune {Construction} 9952 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://macbethsvillage.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sawatari Mitsune {Construction} Empty
MessageSujet: Re: Sawatari Mitsune {Construction}   Sawatari Mitsune {Construction} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sawatari Mitsune {Construction}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat MacBeth :: Pour les nouveaux arrivants :: Présentation :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser