Pensionnat MacBeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat MacBeth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lisa Fergusson [U.C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morganne Moncreiffe
Lucky ~ Sweety_Gir| ♥
Morganne Moncreiffe


Nombre de messages : 122
Age : 33
Raison de la présence : Administratrice
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 30/05/2006

Lisa Fergusson [U.C.] Empty
MessageSujet: Lisa Fergusson [U.C.]   Lisa Fergusson [U.C.] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:26

    I - Identité

    _Nom : Fergusson

    _Prénom(s) : Lisa

    _Age et lieu de naissance: 26 ans/ Née le 26 janvier 1981 à New York aux États-Unis/ Père Canadien, mère Mexicaine.

    _Emploi : Employé dans une librairie.

    _Raison de votre présence dans l'avion : Voyage en amoureux (L'amoureux en question étant Mike Kwong)


    II - Description

    _Caractère : Lisa est avant tout quelqu'un de simple. Elle ne vie pas de luxe et l'univers glamour ne l'a jamais vraiment attiré. On pourrait la dire clame, sage, gentille, ça ne serait pas faux, mais Lisa est aussi légèrement hyperactive et peut parfois être agaçante. Elle a la joie de vivre dirons-nous et ne manque pas d'entrain. Certains oseront la dire trop joyeuse, trop optimiste et positive et iront même jusqu'à le lui reprocher, mais n'étant pas une personne du genre à se morfondre, Lisa aura plutôt tendance à figer un instant pour repartir de plus bel dans ses divagations positives... Loin d'être bête et stupide, sa teinture blonde ne lui aura pas monté jusqu'au cerveau. Souriante, pleine de vie, sympathique, Lisa est une personne qui a tendance à attirer les autres. Un aimant social. Qui pourrait bien détester cette jolie blonde si sympathique à moins d'être jalouse? Oh, bien sur, Lisa n'a pas que des qualités. À vrai dire, elle a des centaines de défauts, mais ceux-ci sont le plus souvent effacé par ses qualités. Elle est maladroite, mais arrive à en rire. Naïve, disons que les autres n'en ont jamais encore vraiment profité. Impulsive, il lui arrive de ne pas réfléchir avant d'agir, ce qui lui fait faire souvent quelques bêtises. C'est une femme qui ne manque pas de volonté et qui sait ce qu'elle veut, le problème étant que lorsqu'elle a une idée dans la tête, il est quasi impossible de la lui retirer. Une patience presque sans limite et une confiance aveugle envers les gens qui l'entourent, elle aide dès qu'elle le peut, donne sans recevoir, au risque de se voir sans personne pour l'aider par la suite.

    _Physique :


    III - Le Crash

    _Avant le crash :

    _Après le crash :


    IV - Vous

    _Votre âge : 16 ans

    _Votre niveau de RP sur 10 et nombre de lignes par post: Euh... je dirais plus de 5, moins de 10... et pour le nombre de lignes, ça varie entre? Minute, je vais aller compter XD Bon... je fais plus de 100 lignes quand ça va très bien et sinon, je déscends jamais en bas de 15 lignes...

    _Avatar : Jessica Alba

    _Comment avez-vous connus le forum? Un lien sur un forum dont le lien était sur un autre forum... je crois que j'ai passé sur cinq forum avant de trouver XD -_- Et je ne me rappel plus lesquels >_<"

    _Votre disponibilité pour poster? Euh... 5 jours sur sept, car j'ai d'autres forums à gérer ^^'

    _Double-Compte ? //

    _Code : "American Airlines"



Dernière édition par le Ven 2 Nov - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelevolution.superforum.fr/index.htm
Morganne Moncreiffe
Lucky ~ Sweety_Gir| ♥
Morganne Moncreiffe


Nombre de messages : 122
Age : 33
Raison de la présence : Administratrice
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 30/05/2006

Lisa Fergusson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lisa Fergusson [U.C.]   Lisa Fergusson [U.C.] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:31

    V - KIT

    Lisa Fergusson [U.C.] Lisasb3


    Je ne déteste personne, mais je n'aime pas tout le monde...
    Lisa Fergusson [U.C.] Lisa1jl4


Revenir en haut Aller en bas
http://marvelevolution.superforum.fr/index.htm
 
Lisa Fergusson [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat MacBeth :: Pour les nouveaux arrivants :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser