Pensionnat MacBeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat MacBeth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 | Elena Jade Andrews | {UC}

Aller en bas 
AuteurMessage
Morganne Moncreiffe
Lucky ~ Sweety_Gir| ♥
Morganne Moncreiffe


Nombre de messages : 122
Age : 33
Raison de la présence : Administratrice
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 30/05/2006

| Elena Jade Andrews | {UC} Empty
MessageSujet: | Elena Jade Andrews | {UC}   | Elena Jade Andrews | {UC} Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:56

« Le passé m'aura façonné à son image. Douloureux, impuissant, malheureux et pourtant, je suis toujours là. Il m'aura volé, mutilé, anéantie à de nombreuses reprise. Il n'aura pas hésité à me frapper alors que j'étais déjà à mon plus bas et encore maintenant, je résiste à sa torture. Chaque seconde qui passe, je le guette, lui, il me transforme. Chaque seconde qui passe, je l'observe, lui, me façonne. La vie n'est qu'un changement continue qui peut nous tourmenter, comme nous éveiller. Ce n'est pas un rêve, encore moins un cauchemar, mais la réalité. J'imagine déjà mon conte de fée... s'il vous plaît, venez me réveiller... les illusions m'auront peut-être sauvée, mais il est temps de faire face aux vrais dangers. »


    Nom : Andrews
    Prénom : Elena Jade
    Âge : 17 ans
    Date de naissance : 26 janvier 2040
    Statut de sang : Sang-mêlé

    Famille : La famille d'Elena était autrefois composée de quatre personnes... Son père, Samuel Andrews, avait épousé Victoria il y a de cela quelques années et tout deux avaient formés un si joli couple que personne ne se serait jamais douté de la tournure qu'allait prendre leur relation. Victoria était tombée enceinte à deux reprises. Leur premier enfant, ils la prénommèrent Elena en l'honneur de la mère de Samuel qui était décédé quelques mois avant. Un an plus tard, ce fut l'arrivée de Mary qu'ils prénommèrent ainsi en l'honneur d'un autre membre de la famille.

    Samuel : Grand, très grand, il inspirait le respect et la crainte. En aucun cas, les deux jeunes filles n'auraient osées lui désobéir. Oui, il était violent, mais n'aura encore jamais réussi à lever la main sur ses deux enfants, Victoria arrivant toujours à s'interposer. Samuel était un moldu comme les autres. Il vivait dans la peur de rencontrer un sorcier et sa haine envers eux ne faisait que s'accroître un peu plus à chaque seconde.

    Victoria : Assez grande, c'était une très jolie femme, bien qu'un peu maigre. Douce, délicate, gentille, Elena n'aura conservé aucun mauvais souvenir en rapport avec sa mère, celle-ci se sera tant de fois sacrifiée pour elle que si jamais quelqu'un osait en dire du mal, l'adolescente ne répondrait plus de ses actes. Sorcière, elle aura renoncé à la magie lorsqu'elle épousa Samuel (qui ne fut jamais au courent de quoi que ce soit).

    Mary : Elle aura hérité du mauvais caractère de leur père et pourtant, de la délicatesse de leur mère. Mary semble vouloir s'éloigner de sa soeur depuis quelques années. Allez savoir pourquoi. Calme, silencieuse, c'est une fille intelligente avec beaucoup d'amibition, mais peu de volonté. Un peu le contraire de sa soeur, physiquement, elles se ressemblent beaucoup, mais mentalement, on voit tout de suite la différence.

    La relation est tendue entre chacun des membres de la famille, mais malgré les conflits entre elle et sa soeur, Elena semble vouloir garder contact. Leur mère étant morte assassiné par leur propre père, l'aînée trouva refuge à Poudlard alors qu'elle était âgée de douze ans, sa soeur cadette toujours avec elle. C'est lorsque Mary eut ses quatorze ans que leur relation changea pour elle ne sait quelle raison. Mais peu importe. Mary aura beau faire n'importe quoi, Elena compte bien l'aimer quoi qu'il arrive... elle est tout ce qui lui reste.

    Physique : (7 lignes)
    Caractère : (7 lignes)
    Histoire : (15 lignes)
    Baguette : Contenant le cordon du coeur d'un dragon, celle-ci est faite en bois de cèdres et mesure exactement douze pouces.
    Maison souhaitée : Gryffondor
    Camp : Sorcier

Hors RP :

    Prénom : Jessica
    Âge : 16 ans
    Ancienneté dans le RP : Ça fait environ deux ans et demi/ trois ans que je rp (Administratrice d'un forum et modératrice d'un autre).
    Comment avez vous découvert le forum ? Par un top site
    Que pensez vous du forum ? J'adore le design et le fait qu'il soit organisé *_* [Perfect!]
    Star sur votre avatar : Jennifer Love Hewitt




Dernière édition par le Ven 16 Nov - 19:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelevolution.superforum.fr/index.htm
Morganne Moncreiffe
Lucky ~ Sweety_Gir| ♥
Morganne Moncreiffe


Nombre de messages : 122
Age : 33
Raison de la présence : Administratrice
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 30/05/2006

| Elena Jade Andrews | {UC} Empty
MessageSujet: Re: | Elena Jade Andrews | {UC}   | Elena Jade Andrews | {UC} Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:58

Kit

| Elena Jade Andrews | {UC} Franc2hy3

| Elena Jade Andrews | {UC} Elenaql5
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelevolution.superforum.fr/index.htm
 
| Elena Jade Andrews | {UC}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Andrews Jacomo || {UC}
» || Andrews Jacomo || {UC}
» Olivia Jade Von Chester Annagoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat MacBeth :: Pour les nouveaux arrivants :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser