Pensionnat MacBeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat MacBeth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Morganne Moncreiffe
Lucky ~ Sweety_Gir| ♥
Morganne Moncreiffe


Nombre de messages : 122
Age : 33
Raison de la présence : Administratrice
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 30/05/2006

Étrange Empty
MessageSujet: Étrange   Étrange Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:34

Bon, parlons de choses étrange de la vie.

Dernièrement, je me suis aperçu que j'étais très chanceuse. C'est peut-être du hasard, mais peu importe, reste qu'à chaque fois que mon chaffeur ou d'autres personnes e rapport avec l'école devait faire les vérifications pour savoir si les élèves étaient dans le bon bus et tout, malheureusement pour eux, j'étais absente. (Et je ne prends pas le bon bus, à vrai dire, je devrais marcher XD) Mais bon, ce n'est pas vraiment de ça que je voulais parler.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé de vous apercevoir que... enfin, ça ne sexplique pas, je peux seulement vous raconter ce qui s'est passé.

Un soir après l'école, mon père était venu me porter à la maison et arrivé à l'intérieur, je m'apercoit qu j'ai oublié mon sac à dos dans l'auto. Je vais voir apr la fenêtre, le camion n'est plus là. Alors dans ma tête, je me dis : Oh non, quelqu,un a volé la voiture de mon ère et mon sac est à l,intérieur, je ne pourrai aps faire mes devoirs et voilà que j'ai perdu une grande partie de mon matériel scolaire XD En fin de compte, mon père était seulement allé faire un petit achat... mais peu importe.

Le lendemain, à l'école, j'arrive dans mon cour d'histoire et le prof vérifi les devoirs. Un élève ne l'a pas fait et pourquoi? La voiture de son père a été volé avec son sac à dos à l'intérieur -_-"

Deuxième truc du genre : Un soir, je me suis mise à pleurer car mes deux chats sont disparu et je me suis mise à me demander quelle serait la réaction d'une de mes amie si son chien venait à disparaître... étrangement, le lendemain, j'apprends que son chien est tombé gravement malade...

C'était tout pour mon réçit des choses étrange qui m'entoure. Oh biensûr, y'a plein d'autres trucs... mais ma mémoire est si mauvaise que ce ne ont que des flash XD TK, c'est ça! désolé pour les fautes d'orthographe, je ne me suis pas relu XD et il est minuit... et je m'en vais faire dodo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelevolution.superforum.fr/index.htm
 
Étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat MacBeth :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser