Pensionnat MacBeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat MacBeth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .:.:Angelika Annagoria:.:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Morganne Moncreiffe
Lucky ~ Sweety_Gir| ♥
Morganne Moncreiffe


Nombre de messages : 122
Age : 33
Raison de la présence : Administratrice
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 30/05/2006

.:.:Angelika Annagoria:.:. Empty
MessageSujet: .:.:Angelika Annagoria:.:.   .:.:Angelika Annagoria:.:. Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:03

FICHE EN RECONSTRUCTION!!!


.:.:Angelika Annagoria:.:. Angelika1dh9


°O° Mon personnage °O°


x-X-Nom-X-x
Annagoria

x-X-Prenom-X-x
Angelika

x-X-Surnom(s)-X-x
Angie, Angy, Ange

x-X-Pseudo-X-x
//

x-X-Age-X-x
16 ans

x-X-Race-X-x
Mutante

x-X-Pouvoirs-X-x
Angelika arrive à se créer un bouclier d’énergie autour d’elle qui la protège d’un peu n’importe quoi, tout dépendant de ce dont elle désire se protéger. Elle a aussi la faculté de voler sans avoir besoin d’une quelconque présence d’air ou bien d’ailes. Ces deux pouvoirs ont besoin d'une grande concentration pour être contrôlés à leur maximum et étant facilement distraite, Angelika a beaucoup de difficulté à les contrôler. Par contre, son bouclier étant le premier pouvoir dont elle a fait la découverte, elle est beaucoup plus expérimentée avec celui-ci.

Niveau 1 : Angelika arrive à créer un bouclier autour d’elle, mais celui-ci ne résiste pas toujours au choc. Elle peut tout de même en reproduire un de nouveau, tout dépendant de sa forme physique du moment. Celui-ci peut s’entendre à un rayon de deux mètres autour d’elle. La majorité du temps, elle ne le fait pas « démarrer » lorsqu’elle le souhaite, il ne se développe que de lui même selon l’émotion vécu, mais est très sensible à celle-ci, ce qui fait en sorte qu’elle est souvent protégée au bon moment. Pour ce qui est de voler… les rares fois où ses voles sont réussie, elles ne s’en rappel pas, ce moment ayant été totalement effacé de sa mémoire par son cerveau, aller savoir pourquoi. Ne le contrôlant vraiment pas bien, la jeune mutante à plus de chance de s’écraser contre un mur ou bien de tomber en chute libre que de se rendre à l’endroit voulu.

Niveau 2 : Angelika arrive enfin à voler sans pour autant s'écrouler au sol après quelques secondes et à encore de la difficulté pour ce qui est de l'équilibre, mais avec de la pratique, ça devrait aller. Pour ce qui est de son bouclier, la puissance en est augmentée, tout comme son périmètre et sa duré. Une nouvelle possibilité s'offre à elle, soit d'envoyer des ondes de chocs à partir de l'intérieur du bouclier qui fait en sorte qu'il y a une onde de répulsion qui envoit balader tout ceux qui y touche et/ou brûle légèrement au contact. Le problème avec ça, c'est que désormais, Angelika devra se concentrer autant qu'avant pour y arriver car si elle venait à perdre le contrôle, elle pourrait se priver d'air car son bouclier le prendrait pour un ennemi. Encore là, la puissance de ses pouvoirs sera atteinte par son humeur changeante et par la situation en cour, ses émotions..., à savoir si elle est fatiguée, épuisée, blessée et autre... tous sont des facteurs qui peuvent faire varier ses capacités.

x-X-Description physique-X-x
Mesurant exactement un mètre soixante-cinq, Angelika n'a jamais été bien imposante. À vrai dire, sa frêle ossature lui donne une apparence faible, fragile. Angelika aura tenté pendant de nombreuses années de se cacher sous d'énorme cotons waté afin de possiblement réussir à paraître plus menaçante, mais sans aucun résultat. Donc aujourd'hui, elle a enfin laissé tomber ce style vestimentaire désavantageux pour enfin se montrer un peu au grand jour. Mince, Angelika n'aura jamais dépassé les cinquante-deux kilogrammes. Non, elle est loin d'être anorexique car l'adolescente ne se prive de rien... étrangement, elle n'engraisse pas beaucoup, c'est tout. Vu sa démarche assurée, on peut dire que sa venue à la confrérie aura réussi à la changer en bien sûr certains points. Angelika montre plus d'assurance qu'auparavant, marchant la tête haute... sans pour autant aller dans l'exagération. Un visage ovale, un front large, Angie n'est pas du genre à attirer l'attention et ça n'aura jamais été son but. Une petite bouche aux lèvres pulpeuses, un nez court au bout rond, rien de bien remarquable pour la démarquer des autres. Si ce n'était de ses grands yeux bleus, elle passerait inaperçu partout où elle irait. Exprimant une certaine mélancolie, voir de la tristesse, leur couleur varient entre le bleu, le vert et le gris. Un regard froid, indifférent, on sait immédiatement, juste à ses yeux, si vous êtes dérangeant ou non. Aucune cicatrices, aucun signe distinctif, son joli visage est entouré d'une fine chevelure brune qui ondule jusqu'au milieu de son dos.

x-X-Caractère-X-x
On se demande souvent ce qu'Angelika peut bien faire à la confrérie. Allez savoir par vous-même, elle-même ignore les véritables raisons qui l'ont poussée à les rejoindre. Mais peu importe, elle n'a jamais regretté ce choix, car elle est loin d'aimer remettre en question ses décisions. Disons qu'elle est orgueilleuse et légèrement rancunière par moment. Angelika aime le calme, la tranquillité. Ce n'est pas une personne qui fonce dans le tas sans savoir ce qu'elle va faire. Réfléchie la majorité du temps, les rares fois où elle risque de se montrer impulsive serait si l'on s'en prend à quelqu'un qu'elle apprécie ou bien à une cause qui lui tient à coeur. Loyal, fidèle, elle ne laisse personne derrière elle et déteste être un fardeau. Têtue, il est difficile de lui faire changer d'idée quand son choix est fait. Une introvertie excentrique, l'adolescente est imprévisible, sa façon de penser et d'agir changeant constamment. Dure à suivre, indépendante, indifférente, elle peut se montrer gentille avec vous l'espace d'un instant et vous traitez de tous les noms le moment d'après. C'est une fille qui a de la difficulté à s'attacher de peur d'être abandonnée de nouveau. Habituée à se débrouiller seule, Angelika restera éternellement indépendante des autres. Méfiante, solitaire, parfois agressive, Angelika tente du mieux qu'elle peut de cacher cette apparence fragile qu'elle donne. Une volonté à toute épreuve, elle n'est pas du genre à faire la conversation facilement, laissant planer autour d'elle un certain mystère qui a tendance à effrayer ou bien attirer les gens vers elle. Vous pourrez toujours compter sur elle peu importe les circonstances, mais n'essayez pas de la comprendre... Angelika a tendance à fuir les gens qui l'apprécient se disant que c'est mieux pour eux ainsi.

x-X-Famille, origines-X-x
Grec du côté de son père et Italienne du côté de sa mère, il reste qu'Angelika est ne nationalité Américaine. Elle eut un père, une mère, deux soeurs et deux frères qu'elle perdit dans un accident de voiture à l'âge de treize ans. Par la suite, elle du aller vivre à Philadelphie, lieu de résidence de son oncle, après avoir assisté à l'enterrement de sa famille à Boston.

Père: Grégoire Annagoria
Mère: Véronica Annagoria
Soeur: Claudia Annagoria
Frère: Natael Annagoria
Frère: Raphael Annagoria
Soeur: Charlotte Annagoria
Oncle: Dylan Versachey

x-X-Arme(s)-X-x
//

x-X-Métier(s)-X-x
//

x-X-Ses combats menés-X-x
Angie vs Orion
Angie & Bobby
Angie & Gemini
Angie vs Biakko

x-X-Son évolution-X-x
Première Réunion
Contamination
Retour chez son oncle
Arrivée à l'institut Xavier



°O° Ma vie sur le forum °O°


x-X-Ma date d'inscription-X-x
Samedi le 31 Mars à 5h30 et 45 secondes

x-X-Mes personnages-X-x
Samantha Santana alias Freak

x-X-Mes commentaires-X-x

Alors j'aimerais féliciter/ remercier Velusia pour ce magnifique forum qui fut en quelque sorte mon tout premier sur lequel j'aurai vraiment participé. Et j'espère qu'il durera longtemps. L'année prochaine sera une nouvelle année à célébrer!!!

Mimic II
Ahhh Mimic, mon cher mimic, seul personne ayant eu droit à un calin de ma part le jour de sa fête... et sachez que ça n'arrive pas très souvent U_U Qu'il n'en prenne pas une habitude non plus! Que serait-on sans lui? Et bien, pour ma part, je serais moi, mais peu importe. J'ai adoré pourir un forum avec toi (Ne vous en faites pas... ce n'était pas bien méchant... Rolling Eyes )

Peter Parker/ Logan
Ahhh... mon deuxième compagnon pour le massacre anti-slan... Mon ami l'oiseau... propriété de Phoenix, tellement de nom qu'on pourrait lui attribuer. Excellent kickeur et bannisseur sur la shoot et bon rpiste en plus! Chose qui se fait de plus en plus rare désormais U_U maitre du trois petits points [...] il sait mettre des silences sur la shoot quand il [ne] le faut [pas].

slan
Il m'aura traumatisé, dérangé, légèrement harcellé et j'aurai fini par participer au massacre de son forum ^^' Une histoire pleine de rebondissement entre nous XD Un copieur de fiche expert dans la façon de se ridiculiser... je sais qu'il y en a qui font du plagiat, mais au moins, si vous le faites, faites le bien! N'allez pas copier une fiche hideuse bourrée de fautes et incompréhensible... à croire que le pauvre ne savais pas lire -_-"

Raziel Balgor
C'est toujours un plaisir de rp avec toi ^^ [Avec Samantha... pour le moment Razz] Un talent fou, il aura réussit à me faire sortir mon dictionnaire à quelques reprises XD Je ne me rappel plus si c'était toi qui m'avait donné ces smiley sur msn, mais peu importe, si la personne se reconnait ou si c'est vraiment toi XD et bien merci ^^

Kyana/ Gemini
Les cookies, voilà une passion qui nous est commune! Maître dans l'art de faire des vidéos, je me demande encore et toujours comment on fait -_-" Mais peu importe. J'ai bien aimé rp avec toi (Gemini) et je me demande si un jour, Angie rencontrera Kyana XD Gloire à la folie qui nous emporte tous et chacune sur la shoot!!!

Phoenix
Phoenix, Phoe, Sene, Jean, Pandore... et s'est moi la schyzo ici? Razz Va falloir commencer tes cours de démoralisation, faut bien que je respecte ma part du contrat que tu as signé Twisted Evil C'est toujours un plaisir de dire n'importe quoi sur la shoot avec toi ^^' Même si parfois on ne se comprends pas... à vrai dire, c'est rare que tout le monde se comprennent sur la shoot, mais peu importe, reste que c'est drôle. Alors j'espère qu'on fera un rp ensemble à un moment donné ^^

Biakko
J'ai eu beaucoup de plaisir à te voir te faire bannir pour des raisons plus idotes les unes que les autres... et malheureusement, je ne me souviens plus du nombre de fois où c'est arrivé XD 100... et plus? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelevolution.superforum.fr/index.htm
Morganne Moncreiffe
Lucky ~ Sweety_Gir| ♥
Morganne Moncreiffe


Nombre de messages : 122
Age : 33
Raison de la présence : Administratrice
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 30/05/2006

.:.:Angelika Annagoria:.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.:Angelika Annagoria:.:.   .:.:Angelika Annagoria:.:. Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:03

.:.:Angelika Annagoria:.:. Poster1yd4

La vie n'est qu'un changement continue qui nous amène à l'évolution, mais ce n'est pas tout le monde qui accepte ces changements. Le jour viendra où le passé et le futur devront se confronter dans un ultime combat qui causera la perte des deux camps et alors, il ne restera plus que le présent.

x-X-Histoire-X-x
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelevolution.superforum.fr/index.htm
Morganne Moncreiffe
Lucky ~ Sweety_Gir| ♥
Morganne Moncreiffe


Nombre de messages : 122
Age : 33
Raison de la présence : Administratrice
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 30/05/2006

.:.:Angelika Annagoria:.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.:Angelika Annagoria:.:.   .:.:Angelika Annagoria:.:. Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:06

x-X-Mes Sets-X-x


.:.:Angelika Annagoria:.:. Angie0qw4

Fait par moi-même

.:.:Angelika Annagoria:.:. Angiejr6


.:.:Angelika Annagoria:.:. Avatar-angelika .:.:Angelika Annagoria:.:. Avatar-angelika1

Fait par Velusia

.:.:Angelika Annagoria:.:. Sign-angelika


.:.:Angelika Annagoria:.:. Angie_11

Fait par Peter Parker

.:.:Angelika Annagoria:.:. Angie_10


.:.:Angelika Annagoria:.:. Avatarangie3uh2

Fait par Iceberg

.:.:Angelika Annagoria:.:. Signatureangie3ca7


x-X-Mes Vidéos-X-x
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelevolution.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





.:.:Angelika Annagoria:.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.:Angelika Annagoria:.:.   .:.:Angelika Annagoria:.:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:.:Angelika Annagoria:.:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Jade Von Chester Annagoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat MacBeth :: Pour les nouveaux arrivants :: Présentation :: Marvel Evolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser