Pensionnat MacBeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat MacBeth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .:.:Natael VonDermite:.:. [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natael VonDermite

Natael VonDermite


Nombre de messages : 2
Age : 44
Raison de la présence : -La mort fait bien des choses...-
Âge du personnage : 19 ans / 159 ans
Date d'inscription : 05/07/2007

.:.:Natael VonDermite:.:.  [Validé] Empty
MessageSujet: .:.:Natael VonDermite:.:. [Validé]   .:.:Natael VonDermite:.:.  [Validé] Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:50

.:.:Natael VonDermite:.:.  [Validé] Creverbk0


.:.:Identité:.:.


Nom(s) & prénom(s) : Natael VonDermite
Surnom(s) : /Aucun/
Âge & date de naissance : Né le premier février 1848, il est âgé de 19 ans en apparence, mais bon, si on calcule selon le nombre d’année qu’il a « vécu » car il est mort… mais toujours « présent », Natael serait aujourd’hui âgé de 159 ans -_-'
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Nationalité & origines : Natael est né en Écosse, enfin, du plus loin qu’il puisse se souvenir, il a des origines très diversifiées, soit, Italienne, Espagnole et Roumaine du côté de sa mère et Anglaise, Française et Russe du côté de son père, il doit en manquer, mais bon, ce sont les seules dont il arrive à se souvenir. Tout ça pour dire qu’il est un heureux mélange de plusieurs cultures. Sur plusieurs générations.

Problème : Autre fois, Natael faisait parti de ces jeunes adolescent un peu délinquant qui rêvait de partir ailleurs pour vivre sa vie, n’en pouvant plus de la pression que lui mettait sur le dos ses parents et tous les gens qui l’entourait. Mis à part ça, ce n’était pas un garçon bien dangereux, agressif, arrogant, mais pas dangereux, il était seulement et est toujours un chialeur de nature, à se pleindre de tout et de rien. Faudra vous y habituer, car ça peu être lassant à la longue au point de vous donner des mal de tête très violent! XD

.:.:Entourage:.:.


Famille :
Mère: Bianka VonDermite.
Père: Nicolai VonDermite
Frère aîné: Raphael VonDermite
Frère aîné: Gabriel VonDermite
Frère cadet: Michael VonDermite

Relations familiales : Natael n'a jamais eu une bonne entente avec chacun des membres de sa famille. Sa mère était toujours occupé à s'occuper du petit dernier et ne lui accordait plus la moindre attention depuis des lustres et son père ne lui adressait presque jamais la parole comme s'il n'était aps assez bien pour être son fils. Non, Natael n'était pas doué à l'école comme l'était Raphael qui avait déjà quitté la maison, s'était marié et avait l'emploi rêvé de directeur d'une grande compagnie qu'il avait parti de lui même. Il n'était ni comme Gabriel qui arrivait à se faire aimer de tous et qui avait su se faire un nom célèbre chez les artistes d'Angleterre et arrivait ainsi à vivre de ses toiles... et il n,était pas non plus comme son frère cadet qui lui était constament plongé dans ses livres d'études... Non... ça le reste de la famille ne le prenait pas, le fait que Natael passe ses journée à rêvasser et à s'attirer des ennuis avec tous les gens qui l'approchaient. Bref, ses liens familiaux n'étaient pas très étroits, voir inexistant.

Amis : Natael n'est pas du genre à se fier aux apparences pour connaître une personne, certes, il juge, juge beaucoup, mais il ne s'y fie pas, préfère rencontrer cette personne pour se faire une idée propre à lui. Celle-ci s'avère rarement positive. Non, pour tout dire, Natael ne se fait pas des amis très facilement, car son mauvais caractère ressort trop aux goûts de certains. Ce n'est pas un "bad boy" seulement qu'il a mauvais caractère, chiale, quoi que dite moi ce que vous pouvez bien faire lorsque vous êtes mort? Il y a de quoi chialer. Mais bon, les autres ne comprennent pas ça. Non... malheureusement. Natael peut être un très bon ami... quand ça lui tente, ou bien, s'il vous aime bien ou non. Faut pas être détesté de lui, les rumeurs partent vite... et alors, ne vous demandez pas qui a bien pu les partir. Malgré le fait qu'il soit mort, il ri du malheur des autres... sa mort ne lui a rien apprit apparemment.

.:.:Passé:.:.


Enfance: Natael est né un beau matin de Février en 1848. Il était le troisième enfant d'une famille qui allait finalement en compter quatre. Natael n'a jamais été l'enfant adoré de ses parents, et ça, du plus loin qu'il puisse se souvenir. Nicolai n'était jaamis là pour s'occuper de ses fils, travaillait constament pour aider à l'expension de son entreprise et Bianka? Elle s'était occupé une année entière de lui alors qu'il venait de naître pour tomber de nouveau enceinte... de Michael. Alors elle ne prêtait plus d'attention à ses autres enfants, les laissait aux bons soins des autres... Raphael avait quand même droit à plus d'attention, les rres fois ou son père arrivait à la maison, il sitait en exemple les bons résultats de son fils aîné afin à l'école afin que ses autres enfants veuillent suivre la même voie. Et puis ce fut le tour de Gabriel qui se démarquait par son grand talent pour tout ce qui touchait les arts, il avait un don disait toute la famille. Natael ne fut jamais jaloux de leur capacité, seulement de cette attention particullières à laquelle chacun d'eux avaient droit. Arrivé à l'âge d'entrer à l'école à son tour, ses parents l'inscrivirent au même collège que ses deux frères aînés, quoi que Raphael était déjà parti pour un niveau suppérieur, ayant sauté deux années à cause de sa dite "intelligence suppérieur". Gabriel était sur le point de terminer... et Natael, lui, commençait à peine et allait être suivit de Michael. Tout alla mal pour lui. Déjà qu'il pénétrit les lieux que les autres le regardait d'un drôle d'oeil et les choses s'enchainèrent rapidement. Ses parent furent contacter afin d'aller chercher leur fils dans le bureau du directeur à plusieurs reprise car Natael se serait battu avec un autre élève. Le jeune garçon âgé de sept ans s'excusait à chaque fois et encaissait les discours négatifs de ses aprents sur son compte. Si seulement ils savaient ce qui ce passait là-bas. Dasn al tête de l'enfant, le fait de se défendre était devenu mauvais. Il n'en avait pas le droit, car après tout, c'était tout ce qu'il faisait. Il rentrait à la maison avec un oeil au beurre noir ou bien le bras cassé car ces autres élèves ne l'aimait pas et pour plusieurs raisons. Certains avait eu une chicane avec ses frères aînés et se vangeaient sur lui, certains n'aimaient pas sa coueleur de peau qui avait un drôle d'aspect, disait qu'il avait été adpopté et pour finir, ils parlaient en mal de ses parents. Natael faisait l'erreur de leur répondre et les coups se déclanchaient seuls. Les choses ne s'arrangèrent guère avec le temps.

Adolescence: L'âge des rebellés dit-on, de la découverte du soi intérieur. L'âge ingras. Hey bien, disons que cette période n'aura pas été des plus facile pour cette adolescent qui ne rêvait que de liberté pour le moment. Arrivé à douze ans, il était toujours à la même école à essayer de passer son dernier niveau qu'il avait déjà échoué l'année d'avant. Natael n'était l'intellectuel de la famille, non, ça, c'était Raphael et son frère cadet Michael, il n'était pas non plus un artiste, c'était l'affaire de Gabriel... un sportif? Vraiment pas, il détestait le sport. À cette âge là, il était un anarchiste qui souhaitait voir la fin du monde arriver pour que se termine enfin cette enfer qu'il n'arrivait plus à supporter qu'était sa vie. Trois ans plus tard, il se trouvait dans un nouveau collège, enfin, pas le même que ses frères aînés et cadet qui était désormais du mêem niveau que lui, non, il du fréquenter une école public car ses notes n'étaient accepté dans aucun collèges renomés. Lui, s'en fichait éperdument, mais pour ses parents, c'était la catastrophe, mais qu'allait dont penser le restant de la famille? Et les voisins? Il faisait tache dans ce joli décor tout doré que formait le restant des membres de cette belle et grande famille où seule l'opinion des autre reignait en maître. Natael en se batatit plus vraiment à l'école, seulemen tsi quelqu,un venait l'emmerder, ce qui n'arrivait que très rarement car il arrivait è faire peur aux gens qui l'entouraient de par sa simple démarche et ses yeux... bref, c'était un adolescent enragé qui pouvait mordre. XD À ses dis-sept ans, sa famille fit l'erreur de lui annoncer qu'ils allaient l'envoyer vivre chez son oncle car ils ne pouvaient plus le garder avec eux pour des raisons tous plus stupides les unes que les autres. Il allait devoir s'y rendre seul dans une semaine. Mais Natael n'y pensait pas vraiment, son idée était tout autre. Deux jours avant de devoir partir pour rejoindre son oncle, l'adolescent passa par la fenêtre de sa chambre avec un gros sac à dos et fugua en direction d'un orphelinat qui appartenait à un certain Mordred MacBeth. Arrivé sur les lieux, il fit croire que ses parents étaient morts et qu'ils n'avaient plus un seul membre de sa famille... était un orphelin qui avait fuit les autorités pour éviter qu'on ne l'envoit n'importe où. Natael était un très bon menteur, un petit talent de com.dien peut-être, chose qu'il n'avait pas exploité. Ses grand yeux bleus exprimant une grande tristesse eurent bon du directeur de l'établissement qui accepta de le prendre sous son toit parmi les employés et non un orphelin, car il allait bientôt avoir dix-huit ans.

Vie adulte: À partir de ce jour, Natael travailla pour l'orphelina comme simple surveillant, ou bien gardien d'enfants. À vrai dire, il s'occupait de plusieurs d'entre eux lorsque les mères s'avéraient être malade ou trop fatiguée pour, car ce n'est pas de tout repos tous les jours. Avec son air agressif, els enfants n'osaient aps affronter Natael et faisait ce qu'il disait. Mais bon, il ne leur aurait jamais fait de mal. Quoi que s'il advenait qu'il n'arrivait plus à contrôler les choses, il sufisait qu'il hausse le ton pour que tout s'arrête net et que certains se mettent à pleurer... et voilà que certaines mères se mettaient à le regarder d'un mauvais oeil, chose qui ne le dérangeait pas vraiment, ça lui faisait simplement moins de responsabilités sur les épaules. Il passait ses journées à s'occuper d'eux, pour tout dire, lorsque vous vous occuper d'une bande de gamins hyperactif, c'est assez compliqué et épuisant, alors le soir, Natael s'écroulait dans son lit peu confortable et se réveillait chaque matin avec un mal de dos qui s'arrangeait au fil de la journée... Il devait être tard le soir, l'heure des bains pour les plus jeunes, Natael venait de sortir le jeune Mathias de son bain et lui faisait enfiler son pyjamas avec un autre enfant, Caleb. Habituellement, ils étaient plutôt turbulent, mais vu l'heure, ils étaient plutôt fatigués. Natael venait tout juste de refermer le livre d'histoire et les deux gamins étaient paisiblement endormi dans un silence quelque peu macabre. Le jeune adulte âgé de dix-neuf ans ce jour là, finit par soritr de la chambre des deux enfants et referma la porte derière lui. À partir de là, les évènements s'enchaînèrent étrangement. Il commença à y avoir des grincements de plancher provenant de l'étage supérieur signalant que plusieurs personnes couraient, puis des cris. Il vit deux autres enfants arriver en précipitament, dévalant les escaliers et courant dans sa direction. Natael attrapa les deux enfants aux passages et leur demanda ce qui arrivait, puis il y eut de nouveau des cris. Plissant les yeux dans l'obscurité qui se dressait devant lui, Natael aperçu un homme avancer dans leur direction, calme, tenant en main un objet qui avait la forme de l'un des couteaux de cuisines qu'il avait du utiliser fréquemment. Rapidement, Natael fit entrer les deux enfants dans la chambre gardant la porte légèrement ouverte et s'adressa à la personne qui avançait dans sa direction, trop calme à son goût.

"Qu'est-ce que vous voulez?!"

L'éclairage de l'une des rares bougies allumé éclaira soudainement le visage de l'homme en face de lui, Corvin? Le majordome? Natael avait un petit accent auquel els gens d'ici s'était habitué, malgré le fait qu'il soit originaire d'Écosse, il avait quand même un petit accent qui provenait de nul part. Ce qui faisait que le prénom de Corvin, il ne le pronnonçait aps comme du monde, celui-ci sonnait plutôt comme Crovin... XD car un "r" devant un "v", étrangement, il n'est aps capable de le pronnoncer comme il faut.

"Croviiin! Range ce...!"

Natael n'eut pas le temps de finir sa phrase que Corvin l'assaillait déjà avec le couteau de cuisine. Par réflexe, il esquiva et entra immédiatement dans la chambres avec les quatre enfants vérouillant la porte derrière lui. Natael se dirigea immédiatement en direction de la fenêtre, mmais malheureusement pour eux, le sol en était plutôt éloigné. On pouvait entendre Corvin qui jouait avec la poignée, probablement pour les énerver un peu plus vu la situation. Natael prit alors la petite Cassandra en larme et réussit à la faire déscendre calmement, puis ce fit le tour de Benjamin... À ce moment, les coups se firent plus violent dans sur la porte de chambre et Natael empoigna le jeune Mathias pour le faire déscendre. Penché vers le vide, faisant déscendre le gamin, la porte claqua violement et à peine eut-il le temps de se retourner que Corvin tenait la chandail du petit Caleb, ensanglanté... mort. Natael se retourna alors vers la fenêtre et cria après les enfants...

"Courez, courez dans la forêt et ne vous arrêtez pas!"

Le dernier mot qu'il venait de prononcer fut étouffer par manque de souffle, il venait de sentir cette lame, si froide, lui percer la chaire. Natael s'éffondra alors sur le rebord de la fenêtre, les bras et la tête dans le vide, le restant du corps dans le pensionnat. Et voilà comment il est mort, lui et le jeune Caleb. Les jeunes enfants l'avait écouté et furent retrouvé le lendemain par la police, toujours en vie, mais traumatisé à jamais. À partir de là, Natael cessa de vivre, mais pas pour autant d'exister. Son esprit continuait de déambuler dans le manoir... l'envie de tuer Corvin lui vint à l'esprit, mais toutes ses tentatives désespérés échouèrent pour la simple raison que Corvin était déjà mort... -_-' Désespérant quand même dans la mort, vous devez supporter votre assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Natael VonDermite

Natael VonDermite


Nombre de messages : 2
Age : 44
Raison de la présence : -La mort fait bien des choses...-
Âge du personnage : 19 ans / 159 ans
Date d'inscription : 05/07/2007

.:.:Natael VonDermite:.:.  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: .:.:Natael VonDermite:.:. [Validé]   .:.:Natael VonDermite:.:.  [Validé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:11

.:.:Descriptions:.:.


Description physique : On pourrait classé Natael parmi ces gens très grands, mais le fait qu'il n'est pas une carrure très imposante a fait en sorte que l'on oubli son grans un mètre quatre-vingt dix pour ne remarquer que sa faible ossature. Et par là, certains osent quand même l'interpeller par le mot petit, ce qu'il déteste et le fait vite monter sur ses grands chevaux. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences, sout cet aspect faible et fragile que certains voient chez lui, Natael a une force impressionnante, surtout lorsque l'on en s'y attend pas. Mais bon, étant un spectre désormais, pas grand chance qu'il ait des raisons de se battre. Sa peau a une drôle de teint olive, soit, bronzé... du à ses origine espagnole probablement, quoi que tout ce mélange y est forcément pour quelque chose ou bien le fait qu'il est souvent travaillé à l'extérieur alors qu'il était toujours vivant dans cet orphelinat devenu un pensionnat tout récemment. Ses cheveux bruns ne sont pas coupés également, ce qui fait en sorte qu'il a deux espèces de mèches qui tombent de chaque côté et qu'ils sont constament en bataille... et il ne peux même pas les attacher. Peu pratique, mais bon, ça lui fait un certain charme. Une bouche fume, un nez allongé et pointu, un visage triangulaire, c'est un gentil garçon qui aime bien se donner des airs de dur... que les gens prennent aux sérieux. Ses yeux expriment uen grande colère au naturel, personne n'en connait vraiment la cause, mais bon, Natael est aussi un grand colérique, alors personne ne remarque vraiment cette expression dite naturelle... Ses yeux sont d'un bleu foncé, enfin, de deux teintes de bleu ce qui lui donne un air encore plus froid, plus indépendant. Rare sont els gens qui lui porte attention, pour la simple raison qu'ils ne veulent pas de sa compagnie sentant chez lui uen certaine menace car sans vraiment le vouloir, tout en lui exprime la frustration et cris que vous le dérangez.

Style vestimentaire : Natael est du style décontracté, mais classique... il est vêtu d'une chemise qu'il porte de façon étrange, certes, il a la possibilité de l'attacher comme du monde, mais il n'aime pas ça, se sent alors enfermé... faut précisé qu'il est mort avec ces vêtements sur le dos et n'arrive pas à mettre autre chose... car lorsqu'il traverserait un mur, il perdrait ses vêtements, pas très pratique, avouez. Alors, il porte constament un pentalon noir qui parrait un peu brun et cette chemise qui lui va si bien, et qui comme ses cheveux, se trouve étrangement en bataille et fripée.

Signe(s) particulier(s) : Il a les oreilles percés, porte deux petites boucles d'oreilles noir avec le contour un peu doré. Rien de bien spécial.

Description psychologique : Certains disent de lui qu'il manque de tacte, qu'il n'est qu'un gamin aroguant ou bien qu'il est idiot. Tout ça est un peu d'une certaine façon. Natael a un comportement plutôt étrange du fait qu'il change rapidement d'émotion, qu'il est d'humeur changeante. Mais il ne l'avoura jamais. Comme toute personne, il a de l'orgueil, mais le sien n'est pas petit, c'est un adolescent rencunier et vindicatif qui désirera ardement se venger. Corvin, ou Crovin pour les intimes XD l'a tué, et il doit enconre supporter de le voir, même après sa mort! Ne vous imaginez pas à quel point à chaque heure de la journée Natael à l'envie soudaine de le tuer à son tour, mais malheureusement pour lui, il est déjà mort -_-' Triste destin qui s'abat sur lui, il va devoir endurer son meurtrier pour le restant de ses jours. Mis à part tout ça, Natael est quelqu'un de bien, agressif et un peu violent, mais pas bien méchant. Il a seulement... mauvais caractère. Ses qualités? Loyal... fidèle, original! Un peu excentrique, c'est une personne qui vous veut du bien, même s'il dit le contraire, à moins que vous lui ayez fait quelque chose de mal, il ne vous détestera pas, mais il peut parfaitement ne pas vous aimer, car il juge énormément les autres. Il n'a pas grand chose d'autre à faire, il a l'éternité à passer en ces lieux sombres. La nouvelle qu'il y allait y avoir d'autres personnes, des pensionnaires le fit sourire sur le coup, mais comme il n'aime aps montrer sa joie, il préféra se plaindre sur tout le bruit que ça allait faire, mais tout au fond de lui, il était un peu heureux d'avoir de la visite... XD

Réaction(s) particulière(s) à certains gestes et/ou comportements : Natael est très protecteur, sans vraiment le vouloir, n'essayez pas de faire du mal à qui que ce soit si jamais il est là, surtout à un enfant, encore moins le jeune esprit de Caleb qui se retrouve lui aussi à hanter les lieux. Si jamais vous essayez, vous aurez droit à l'hôpital le plus proche, car il ne vous aura pas en pitié, ses point le démange depuis qu'il sait qu'il ne pourra jamais se vanger de Corvin... le majordome... N'ayez pas l'air idiot non plus, car sa réaction sera de vous moquer de vous et de vous suivre aprtout juste pour vous énerver, il adore ça... s'amuse aussi à tenter d'emmerder Corvin, seule chose qu'il puisse vraiment lui faire, mais la problèmatique est qu'étant psycophate, Corvin n'en prend pas compte, ce qui fait en sorte que Natael s'énerve encore plus car il déteste être ignoré.

.:.: Détail(s) supplémentaire(s) :.:.


Objet(s) fétiche(s)/toujours en sa possession : Une croix inversée qu’il porte constament autour de son coup, faut comprendre que son esprit est… coincé à la porter constament car il est mort avec celle-ci, mais bon, il la portait toujours avant sa mort aussi! ^^’

Animal domestique : Euh... aucun, il est mort depuis des années et ne désire pas en avoir d'autre car Natael n'est pas très aimé des animaux malgré le fait qu'il ne leur a jamais rien fait...

Type : Ex-Employé/ Spectre/ Moyen…

Pouvoirs :
~Capable de se rendre visible aux yeux des vivants;~
~Capable de communiquer avec eux par la parole;~
~Capable de déplacer les objets.~


Tic(s) ou manie(s) : Natael a la manie de cligner des yeux trois fois lorsqu’il ne comprend pas et ça, à plusieurs répétition. Ce qui lui donne un air plutôt bizarre et fait en sorte que les gens le regarde un peu croche par moment. Il a aussi la manie de jouer avec son collier, ou bien la petite crois noir à l’envers qui pend à celui-ci lorsqu’il est nerveux ou bien s’intéroge, réfléchi trop « fort » XD, ce n'est pas un intellectuel.

~Caleb...~
.:.:Natael VonDermite:.:.  [Validé] Calebxb6
Revenir en haut Aller en bas
Dylan MacBeth
Joue des perso's psychopates, new accro de BLEACH, toujours là pour trouver des idées connes ^^'
Dylan MacBeth


Nombre de messages : 112
Age : 32
Raison de la présence : Directeur de l'établissement
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 20/05/2006

.:.:Natael VonDermite:.:.  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: .:.:Natael VonDermite:.:. [Validé]   .:.:Natael VonDermite:.:.  [Validé] Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:26

CROVIN XD ! J'adore ^^

J'adore le truc des vêtements, effectivement, c'est pas très pratique XD.

Validé bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://macbethsvillage.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





.:.:Natael VonDermite:.:.  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: .:.:Natael VonDermite:.:. [Validé]   .:.:Natael VonDermite:.:.  [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:.:Natael VonDermite:.:. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat MacBeth :: Pour les nouveaux arrivants :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser