Pensionnat MacBeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat MacBeth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trobinoscope!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morganne Moncreiffe
Lucky ~ Sweety_Gir| ♥
Morganne Moncreiffe


Nombre de messages : 122
Age : 33
Raison de la présence : Administratrice
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 30/05/2006

Trobinoscope! Empty
MessageSujet: Trobinoscope!   Trobinoscope! Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:52

Hey oui, le fameux trobinascope qui ne demande qu'à voir vos joli minois... je sais, je sais, certains ne s'aiment pas, d'autre ne sont aps photogénique, certains se cachent de la caméra avec une main et bla, bla, bla. Mais bon, soyez fort! Le simple fait de mettre un photo de tue personne, à moins que par malheur, la caméra explose à la simpel vu de votre visage, que le zoom éclate et qu'ainsi se dirige dans votre direction un milliers de petit bout de caméras tranchant et menaçant qui pourrais de cette façon causer votre mort dans d'atroces souffrances. J'ai du en perdre quelques uns en chemin... désolé, je suis dure à suivre la majorité du temps XD Donc, je vais commencer à mettre des photos, qui ne sont pas très récente car, hey bien, j'ai aps d'apapreil, seulement une cam qui ne marche pas avec mon nouvel ordi, donc ce sont de vieils photos XD Ah, y'en a prisent avec mon cell maintenant hors d,usage car je l'ai pas chargé depusi des mois XD

Trobinoscope! Me6lm4Trobinoscope! I224094694265854yh2
Trobinoscope! I224114693283784bl9Trobinoscope! Me4cr6
Trobinoscope! Me2iy6Trobinoscope! Me1nq3

Vous pouvez dès maintenant vous moquer de moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelevolution.superforum.fr/index.htm
Dylan MacBeth
Joue des perso's psychopates, new accro de BLEACH, toujours là pour trouver des idées connes ^^'
Dylan MacBeth


Nombre de messages : 112
Age : 32
Raison de la présence : Directeur de l'établissement
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 20/05/2006

Trobinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trobinoscope!   Trobinoscope! Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:01

C'est fou ce que t'es jolie sur l'avant dernière Joie de vivre

Bon, allez, je vais donner l'exemple malgré mon aversion pour la caméra...(Arrière Satan !!)

Ce sont des photos assez récentes, prises en pleine nuit avec une caméra numérique et son truc pour retarder le flash...Vous savez le truc qui permet de vous prendre en photo vous-même sans tenir la caméra à bout de bras ! Enfin...

Trobinoscope! Piratedayah6

Trobinoscope! Piratemeoa4

Non, non, ce n'est pas un déguisement, je suis seulement une fan obsessionnelle de Pirates des Caraïbes... Timide

En plus mon secret est révélé Mou (Je suis une fille loll)
Revenir en haut Aller en bas
https://macbethsvillage.forumsrpg.com
Gale Sinsley

Gale Sinsley


Nombre de messages : 7
Age : 32
Raison de la présence : Surveillant
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 07/07/2007

Trobinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trobinoscope!   Trobinoscope! Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:23

Je vais m'abstenir de poster des photos, je ne voudrais pas quelqu'un meurt d'une crise cardiaque en les voyants... et du fait aussi que je n'en possède aucune Very Happy
Je me tiens loins de tout ce qui a une lentille... encore plus les personnes qui en portent deux ! (Pour ceux qui ne la comprenne pas, hé bien tant pis)

En fais, je crois que je n'ai qu'une photo d'un de mes yeux...
Trobinoscope! Queneuillr4


Hé oui, quelle chose affreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Moncreiffe
Lucky ~ Sweety_Gir| ♥
Morganne Moncreiffe


Nombre de messages : 122
Age : 33
Raison de la présence : Administratrice
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 30/05/2006

Trobinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trobinoscope!   Trobinoscope! Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:42

Hey bien! On voit bien que notre directeur directrice à fait un grand pas en avouant le fait que c'était elle, une fille, qui jouait notre cher directeur Dylan... -_-' XD, quelle annonce, je la savais déjà, amis bon, quelle annonce quand même XD Pour ma part, vous aurez pu le constater, je suis uen fille, hey oui... désolé. LoL. Nous avons ouvert la voie, et c'est déjà un grand pas que de montrer un oeil! Je crois que j'ai une photo de mon oeil moi aussi XD vais la mettre, ok, il est 11h36... j'ai aps beaucou dormi hier et je dormirai probablement aps à soit, donc, comprenez mon état mental du moment ^^'

Trobinoscope! Picture33hs3

Oh, c'est marrant, j'avais les yeux verts, j'adore les yeux verts... les miens passent du bleu, au gris, au vert... on m'a fait remarqué qu'ils devenaient gris lorsque j'étais en colère XD Alors, j'encourage els autres à faire de même, mis à part mes autres perso -_-' XD ça ferait dure mon affaire sinon... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelevolution.superforum.fr/index.htm
Dylan MacBeth
Joue des perso's psychopates, new accro de BLEACH, toujours là pour trouver des idées connes ^^'
Dylan MacBeth


Nombre de messages : 112
Age : 32
Raison de la présence : Directeur de l'établissement
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 20/05/2006

Trobinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trobinoscope!   Trobinoscope! Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:59

Ohhhh ! Des gros plans de que n'oeil !!! Joie de vivre Joie de vivre
(Ne m'en voulez pas il est quand même minuit Non )

Trobinoscope! Quenoeilmk0

Voilà le mien, pris il y a moins de quelques minutes (une expérience très traumatisante parce que je vois encore des flashs partout XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://macbethsvillage.forumsrpg.com
Gale Sinsley

Gale Sinsley


Nombre de messages : 7
Age : 32
Raison de la présence : Surveillant
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 07/07/2007

Trobinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trobinoscope!   Trobinoscope! Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:24

Les yeux qui changent de couleurs, cela s'appelle pers je crois (je n'ai jamais eu la moindre idée de comment cela s'écrivais, pardonner mon ignorance, je vais aller voir dans le dictionnaire sous peu Smile ) J'aimes bien cette couleur de que n'oeil Razz Moi, ils sont vert, on ne le vois pas très bien sur la photo car j'ai arranger les couleurs et cela a démolit la photo -_-", M'enfin, il y a du gris aussi très peu et quelques soupçons de brun, une touche de normalité xD Quoique ce serais dur de me normaliser je crois, infaisable même. Je m'égares de ce que je voulais dire, enfin, je ne sais même pas où ce texte va mener... bien évidemment à la fin vous me direz, effectivement et c'est ce point qui va commencer cette fin .

EDIT: Je suis allé regarder dans le dictionnaire et cela s'écris comme tel. J'avais raison une fois de plus... hum non, trop narcissique pour moi cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Moncreiffe
Lucky ~ Sweety_Gir| ♥
Morganne Moncreiffe


Nombre de messages : 122
Age : 33
Raison de la présence : Administratrice
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 30/05/2006

Trobinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trobinoscope!   Trobinoscope! Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:34

Oh, cette histoire de teste sans fin me donne une idée! Twisted Evil Une autre idée de flood XD pour ce qui est de al couleur de mes yeux, oui, je sais que c'est pers XD, mais comme moi non plus je sais pas comment ça s,écrit... hey bien, je me suis abstenue de l'écrire XD (Histoire d'éviter que "Dylan" me corrige lOl) Alors, j'en déduit qu'on a une aux yeux gris, une aux yeux pairs et un aux yeux multi-couleurs! YEAH!!! Nous manque les yeux bleus, bruns, rouge, noir violet ok, je me la ferme avec la aplette de couleur. Ahhh! J'ai une photo ou mes yeux sont bleus, mais bleu là là! XD
Hey oui, je vais la montrer -_-' Désolé pour ceux qui en on amrre de voir mal salle tronche XD. Alors, la preuve que mes yeux changent de couleur, sur mes photos, sont pratiquement jamais pareil ^^ Et j'ai rien modifié... j'en suis incapable T_T. Je sais pas si ça va bien ressortir, mais sur mon écran, la pic, les yeux sont bleu, mais un beau bleu T_T voudrait qu'ils soient toujours comme ça, mais non, ça arrive juste quand je suis sur le monde "paix intérieur" et comme je suis une grande stressé naturelllement, ça arrive pas souvent Sad

Trobinoscope! I224094693788624zi0

Edit: Zut... c'est pas comme sur la pic originale T_T mais je la laisse la quand même XD Oh, j'en ai trouvé une ou je fais dark XD je la met. Désolé, j'adore la photographie, même si j'ai pas d'appareil -_-' va falloir que je m'en achète un T_T Plus tard, je serai probablement le genre de grand-mère fatiguante avec son kodak XD

Trobinoscope! I224101674207704wa0

Ma peau est très blanche, je sais, mais cette journée la, je me suis réveillé blême et la lumière du salon aidait pas trop XD
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelevolution.superforum.fr/index.htm
Gale Sinsley

Gale Sinsley


Nombre de messages : 7
Age : 32
Raison de la présence : Surveillant
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 07/07/2007

Trobinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trobinoscope!   Trobinoscope! Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:40

Effectivement, ta photo est un peu floue, mais ce n'est point grave car cela nous évites de voir clairement ta "sale tronche" comme tu dis Razz (Même si je ne la trouve pas si sale, comparé à la mienne =P)
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Moncreiffe
Lucky ~ Sweety_Gir| ♥
Morganne Moncreiffe


Nombre de messages : 122
Age : 33
Raison de la présence : Administratrice
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 30/05/2006

Trobinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trobinoscope!   Trobinoscope! Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:00

Donc, je suis la moins salle des salles tronches? Ouais, ça doit être ça XD
Pour le flou sur les pics, ça j'y peux rien T_T car bon, l'histoire de ces photos est plutôt longue XD Elle ont été prisent par mon cellurlaire dont al qualité de photographie n'est pas des meilleur, puis entré dans mon orid, ensuite mise sur un piczo que j'ai laissé tombé ça fait un méchant bout XD pour ensuite être reprise et entré dans mon nouvel ordi, pour ensuite être hébergé par imageshack pour finalement être affiché ici XD Suis-je claire? lOl Ohhh! J'ai trouvé une pic de moi qui se lève le matin avec les cheveux dans la face XD Attention aux yeux, le monstre se cache derrière se voile ébouriffé et grichoux de cheveux indomptable! Evil or Very Mad Twisted Evil

Trobinoscope! Picture21ww9
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelevolution.superforum.fr/index.htm
Gale Sinsley

Gale Sinsley


Nombre de messages : 7
Age : 32
Raison de la présence : Surveillant
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 07/07/2007

Trobinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trobinoscope!   Trobinoscope! Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:29

J'ai les cheveux presque aussi long que toi sur la photo, mais en moin ondulé Very Happy et pas la même couleur non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Moncreiffe
Lucky ~ Sweety_Gir| ♥
Morganne Moncreiffe


Nombre de messages : 122
Age : 33
Raison de la présence : Administratrice
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 30/05/2006

Trobinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trobinoscope!   Trobinoscope! Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:42

LoL! Presque aussi long? Donc, ils sont long, on va pouvoir établir un profil approximatif autour de cet oeil XD

Je remarque que j'ai la peau vraiment blanche sur cette photo! ^^'
Je crois que nous sommes les seuls trois personnes qui ont le courage de mettre des photos d'eux XD Je me rend compte qu'il est 4h34 du matin aussi XD Je vais encore un fois me coucher vers 6h00 du matin, c'est mon horaire de tpotu l'été, je mange juste une fois par jour, au souper, car j me lève à cet heure la XD Mon chat m'a mordu, je saigne T_T et je vais encore avoir des marques sur els bras qui vont duré un moins minimum -_-' je ne m'auto-mutile pas, mais bon, des fois, j'en donne l'impression -_- Je suis seulement maladroite T_T et mes bras en écope Evil or Very Mad pas bien. Mais lè, c'est mon chat! Et il me regarde avec de gros yeux rond comme si de rien n'était... comment lui en vouloir? Sad XD, j'me la ferme, je sais, je sais XD mais je déteste la vue du sang Mad par contre on me dit sadique, sanguinaire XD, mais lorsqu'il s'agit de voir un bobo, je panique XD ok, la, je me tais, je m,éloigne vraiment du sujet, partir d'un photo, à mon chat, au sang et pusi AYA!!! -_-'

Arrow je sort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelevolution.superforum.fr/index.htm
Gale Sinsley

Gale Sinsley


Nombre de messages : 7
Age : 32
Raison de la présence : Surveillant
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 07/07/2007

Trobinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trobinoscope!   Trobinoscope! Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:36

La vu du sang te répugne mais on te dit sanguinaire, hum... contradictoire tout ça Razz Moi, le sang, je ne suis pas capable (hématophobique) mais c'est plus celui des autres, le mien ne me fais pas tellement peur. Cette hématophobie à un rapport avec mon hyppochondrie. (Peur excessive des maladies) Hé oui, et de la, toutes maladies transmisent par voie sanguine m'affole (Hépatite A,B,C,D,E,F,G..., VIH, etc.) Mais je ne crois pas être le seul, du fais que ces maladies sont INCURABLES Twisted Evil M'enfin, ce n'étais que pour dire... que je déteste le sang humain Non

Et pour ce qui est de la couleur de peau, je suis blème aussi, vu que je ne sors presque jamais (le presque c'est pour mes rendez-vous médicaux, sinon je ne sortirais pas) alors pas question de bronzer, cancer de la peau et tout, pas le goût d'avoir ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
Symphoria Fumerage

Symphoria Fumerage


Nombre de messages : 2
Age : 35
Raison de la présence : Spectres- Ex-employé
Âge du personnage : 16 ans en apparence
Date d'inscription : 05/07/2007

Trobinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trobinoscope!   Trobinoscope! Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:20

Eh bien eh bien je vois que vous parlez tous de sang ici. Je vais donc me reveler en tant que vampire, j'aurais ainsi une pleine connaissance du sujet ! Bon blague à part je vais mettre une photo de moi en faune lors d'un merveilleux petit carnaval organisé à la va-vite avec le Lycée. Malheureusement le jour de notre petite sauterie s'est déroulé le jour d'un DS (Devoir surveillé) et ce fut donc accoudé aux tables d'examens que la faune, l'ange, le commodore Norrington et le chat botté se sont retrouvés. Sinon j'ai réalisé le costume en 1 semaine donc pas de fou rire hein! J'ai en plus galéré pour les pattes inversées. J'ai otpé pour un systeme plus soft que la grosse armature de métal qui vous rentre dans le pied et les tendons. J'arrete de parler et je vous poste la photo ^^

Trobinoscope! Deuxnp7


Bon voila la reine des Faunes (Autoproclamée) !
Vous pouvez admirer juste derrière moi Jackelyne Sparrow, la femme devergondée de Jack. Pssst *Chuchotte* Y paraitrais qu'elle s'est faite touuut les moines d'une abbaye ! [-> Verité proclamée par madame Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Moncreiffe
Lucky ~ Sweety_Gir| ♥
Morganne Moncreiffe


Nombre de messages : 122
Age : 33
Raison de la présence : Administratrice
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 30/05/2006

Trobinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trobinoscope!   Trobinoscope! Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:25

Disons que ton costme fait moins peur que cette image que tu avais d'un faune sur msn -_-' Non! J'ai pas peur des faunes, enfin je crois, j'enai jamais croisé il faut dire XD J'aime bien ton costume ^^ par contre, celui de la fille en rose en arrière... ahem... je le comprends pas trop... -_- AHHH! Et grande nouvelle, le forum devrait être ouvert MERCREDI, soit après demain! Enfin... si on fini le tout demain XD, mais bon, c'est une date que l'on s'est fixé ^^ Alors, parré vos clavier Twisted Evil car je serai pas de tout repos Evil or Very Mad Je me suis lancé dans ce projet et je le laisserai pas couler à pique... tut, tut, tut, oh ça aps question. Je compte pas laisser ce fo-fo mourir T_T, sinon, je vais tomber en dépression XD Déjà que ça m'a pris pas mal de temps pour comprendre le panneau administratif -_-' Comprenez que c'est le premier forum auquel je participe à la construction, que je crée, mais bon, la fondatrice en chef n'est nul autre que ... Dylan, ça me fait bizarre de dire Dylan... car c'est une fille derrière ce personnage XD quoi que ? Dylan, ça pourrait être le prénom d'une fille aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelevolution.superforum.fr/index.htm
Dylan MacBeth
Joue des perso's psychopates, new accro de BLEACH, toujours là pour trouver des idées connes ^^'
Dylan MacBeth


Nombre de messages : 112
Age : 32
Raison de la présence : Directeur de l'établissement
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 20/05/2006

Trobinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trobinoscope!   Trobinoscope! Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:29

Je me permets un truc : Morganne, tu parles trop. Mou XD

Nan mais quand même elle vient de vous révéler le super secret que j'allais écrire sur la page d'accueil en rouge taille 24 pour que tout le monde le voit ! Non

Bon, allez, continuez de flooder pendant que moi je travaille Travaux Faut encore qu'on finisse les trucs si on veut pouvoir ouvrir mercredi loll
Revenir en haut Aller en bas
https://macbethsvillage.forumsrpg.com
Morganne Moncreiffe
Lucky ~ Sweety_Gir| ♥
Morganne Moncreiffe


Nombre de messages : 122
Age : 33
Raison de la présence : Administratrice
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 30/05/2006

Trobinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trobinoscope!   Trobinoscope! Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:40

Au fait, désolé à tous pour le retardement d'une journée de l'ouverture du forum, je me suis réveillé ce matin, enfin, à 5h50 de l'après midi en souffrant le martyre XD Alors lancez moi des pièrres si ça vous plait, tout est de ma faute T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelevolution.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Trobinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trobinoscope!   Trobinoscope! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trobinoscope!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat MacBeth :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser