Pensionnat MacBeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat MacBeth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ayame Mizuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Morganne Moncreiffe
Lucky ~ Sweety_Gir| ♥
Morganne Moncreiffe


Nombre de messages : 122
Age : 33
Raison de la présence : Administratrice
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 30/05/2006

Ayame Mizuki Empty
MessageSujet: Ayame Mizuki   Ayame Mizuki Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:36

http://bleach-addict.highforum.net/index.htm

[Hors RPG]


Euh... salut (pas habituée à ce genre de question XD) Je m'appelle Jessica et... je suis québécoise. Je sais pas pourquoi je le dis, mais peu importe... le question est trop vague >_<" et me voilà qui me casse la tête à essayer de parler de moi -_-' *Ouais... je fais pas très bonne impression en ce moment XD* Donc, j'ai seulement vue les animes de BLEACH, raison pour laquelle je ne m'aventurerai pas à jouer un personnage déjà existant de peur de simplement le massacrer avec mon manque de savoir sur lui... mais bon, pour finir, je crois que je serai assez présente sur le fo-fo et c'est à peu près ça XD.

[RPG]


Nom : Ayame
Prénom : Mizuki
Age : 16 ans

Description Physique : À première vue, Mizuki semble maigre, disons plutôt que c'est un poids léger, car bien qu'elle mange énormément, elle n'engraisse que très peu, son poids se limitant au grand maximum à cinquante-deux kilogrammes. Pas bien grande, elle mesure exactement un mètre soixante-six, ce qui ne l'a jamais vraiment aidé à paraître imposante. De longues jambes, une taille fine, malgré son apparence frêle, Mizuki est en forme, suivant un entraînement stricte tous les jours de la semaine. On pourrait la dire légèrement maniaque sur ce point, mais sa plus grande peur reste de devenir obèse et de ne plus être capable de bouger par la suite. Peut-être est-ce du au fait que son père soit mort d'une crise de coeur et que sa mère lui a toujours dit de prendre soin d'elle, mais peu importe, Mizuki a toujours fait attention à sa santé physique, pour le mental, c'est une autre chose. Bronzant difficilement, Mizuki a toujours eu un teint blême bien qu'elle soit souvent à l'extérieur alors que le soleil est haut dans le ciel. Ses cheveux châtains foncé, bruns à ses yeux, lui arrivent au milieu du cou, coupé un en dégradé prononcé. Une mèche de cheveux lui cache souvent l'oeil droit, ou bien lui sépare le visage en deux en tombant au milieu de son front. Lisse, fins, il lui suffit de brosser un temps soit peu ses cheveux le matin pour les démêlé, pas besoin de passer des heures dans la salle de bain pour arriver à un résultat potable. Ses yeux d'un vert gris, en amande, expriment la majorité du temps la mélancolie, la tristesse, l'indifférence. Bien que ça ne soit pas ce qu'elle ressente, c'est l'impression naturelle qu'elle donne. Un nez court, une petite bouche aux lèvres fines, son visage se termine en un menton pointu. Aucune couleur ne vient vraiment rehausser son teint si ce n'est de la petite teinte de rose que l'on retrouve au niveau des joues. Pour ce qui est de son style vestimentaire, au lycée, il s'agit de l'uniforme, mais hors des cours, Mizuki s'habille plus sombre. Des vêtements ample, un bon coton waté et un jean est ce qu'elle porte le plus souvent, n'aimant pas attirer l'attention.

Description Mentale : Mizuki est une personne que l'on pourrait qualifier de froide. Bien que son côté sociable ne semble pas être des plus développé, elle n'en est pas moins amicale. Solitaire, ce n'est pas celle qui sera réputée pour être entourée de pleins d'amis à l'école, au contraire. On lui reproche son indifférence aux problèmes des autres, que miss numéro un ait été larguée par son copain, elle s'en fout, donc oui, elle est indifférente à ce genre de problème, se disant qu'il y a bien pire dans la vie. Étant introvertie, elle ne parle que très peu de sa vie, préférant écouter plutôt que raconter. C'est probablement ce qui fait d'elle une bonne amie. Loyal, elle ne divulguera jamais un secret et attentive à ce que vous dites, elle arrive à trouver des solutions à vos problèmes sans trop de difficultés et sera toujours là pour vous écouter et ce, même si vous dites n'importe quoi. Indépendante et excentrique, certaines personnes sont effrayés par elle sans même la connaître, sous prétexte qu'elle a un comportement bizarre et une façon de penser hors du commun des élèves du lycée. Calme et réfléchie, elle ne s'attaque pas à tout et n'importe quoi sans savoir ce qu'elle va faire. "Foncer dans le tas" ce n'est pas pour elle. De toute façon, vu sa faible carrure, être éjectée sur un mur de brique risquerait probablement de lui casser plus qu'un bras. Intelligente, Mizuki n'a jamais vraiment eu de difficulté à l'école et ce, malgré le fait qu'elle n'est pas une personne qui passe son temps à étudier. Écouter en classe lui suffit amplement. Mizuki donne l'apparence d'être une personne asociale, mais ce n'est pas le cas. Elle aime donner cette impression par choix, ça lui évite de s'attacher à n'importe qui, car tout le monde disparaît un jour. Elle déteste les hypocrite, le mensonge, même elle ne vous mentira jamais. Si jamais la question est trop personnelle, elle vous le dira, ne détournera pas le sujet, ne mentira pas en disant qu'elle ne sait pas, vous dira simplement de son ton neutre habituel: "Je ne veux pas en parler..." Bien que son visage semble peu souriant, c'est une personne qui aime rire. Elle a la joie de vivre dirons-nous, mais elle ne le montre que très peu, laissant planer un certain mystère autour d'elle et ce, volontairement. Tout ça afin d'éviter de devenir un aimant et d'avoir une bande de "pots de colle" à ses côtés.

Histoire -Pour les personnages inventés uniquement- : Née un 26 janvier, il y a de cela seize ans, alors que quelques rares flocons osaient tomber sur la ville de Karakura, Mizuki fut la première enfant du couple que formaient Tetsuya et Yuri Ayame. Marié depuis plus de quatre ans, l'arrivée de la jeune fille fut synonyme de joie et de bonheur. À croire qu'ils avaient attendue longtemps après cet enfant. Pour tout dire, Mizuki fut choyée, gâtée, avait la belle vie. Bébé, elle ne réveillait pas ses parents à chaque minute, enfant, elle était loin d'être turbulente. Ce qui vint changer cette vie paisible que menait la famille fut l'arrivée d'un second enfant. Kukiko, c'était le prénom qu'allait porter pour le restant de ses jours, la soeur cadette de Mizuki. Allez savoir que cette nouvelle arrivée allait apporter son lot de problèmes, Mizuki aurait probablement tout fait pour empêcher sa naissance, mais bon, comme la majorité des enfants, l'arrivée de cette petite soeur la rendait joyeuse. Vint le jour de la naissance de Kukiko, puis son arrivée à la demeure familiale. Vivant dans une petite maison de Karakura, Mizuki du partager sa chambre avec cette... chose. Âgée de cinq ans à ce moment-là, qu'elle ne fut pas sa surprise à chaque nuit lorsque Kukiko se mettait à pleurer. Déjà là, Yuri remarqua à quel point elle avait donné naissance à deux enfants très différentes. Avec les années, les choses ne s'arrangèrent guère pour la petite famille. Il n'y avait pas une seule journée ou Kukiko ne sortait pas une remarque déplaisante au sujet de Mizuki. Allez savoir si elle était jalouse, ou bien s'il se passait des choses à l'école, peu importe, Kukiko était agressive et fatiguante. Ce n'était pas une élève modèle et ses résultats scolaires semblaient en chute libre, au grand contraire de Mizuko qui semblait réussir tout ce qu'elle entreprenait sans même jeter un coup d'oeil à ses bouquins.

Mais peu importe les chicanes familial, ce qui allait se produire à cause de l'une d'elle changea à jamais le comportement de Kukiko, autant que celui de Mizuki. La dispute entre les deux filles avait commencé comme à l'habitude. Toute deux assise à la table de la cuisine vaquait à leur occupation quand Kukiko sortie l'une de ses remarques déplaisante. Incapable de rester de marbre face à ce genre de choses, Mizuki lui répondit, s'en suivi d'une vague d'insulte entre les deux personnes. Étant rentré plus tôt du travail, Tetsuya fit irruption dans la cuisine afin de faire cesser cette engueulade qui n'avait aucun sens à ses yeux, mais apparemment, les deux filles ne voulaient pas s'arrêter. Hausant un peu le ton, Tetsuya s'arrêta au milieu de sa phrase et s'écroula au sol. Kukiko courut alors vers son père et Mizuki appela une ambulance. Tetsuya fut déclaré mort une fois à l'hôpital... C'est à partir de ce jour que les deux soeurs ne s'adressèrent plus la parole, se sentant toutes deux coupable de la mort de leur père. Bien que ça faisait de la peine à leur mère qui souffrait déjà assez de la mort de leur père, rien ne changea.

Depuis son plus jeune âge, Mizuki a toujours pu voir les esprits. Bien qu'elle tenta à plusieurs reprises d'en parler à ses parents lorsqu'elle était plus petite, ceux-ci ne l'avaient jamais prise au sérieux. Avec le temps, elle apprit à les ignorer, mais la mort de son père vint changer les choses. Bien que l'ambulance avait amené son corps, Kukiko à ses côtés, son âme était restée sur les lieux. Mizuki avait décidé de rester sur place, afin d'annoncer la mauvaise nouvelle à leur mère... et de rester avec son père. Voulant laissé le temps à sa famille de faire le deuil, elle ne parla jamais du fait qu'il était toujours là, à les voir, les écouter, attendit que tout le monde soit parti avant de s'adresser à lui. Trois semaines plus tard, un autre évènement vint changer la vie de l'adolescente. Kikuko et Yuri étaient parties faire des achats alors que Mizuki qui avait trouvé un prétexte pour ne pas y aller, était restée "seule" à la maison. Trente minutes plus tard, le mur de la cuisine se voyait défoncé alors que Mizuki se trouvait étendue dans le salon. L'adolescente se précipita dans la salle à manger pour voir ce qui se passait et fit face pour la première fois de sa vie à un hollow. Celui-ci avait été attiré par l'âme de son père... et la sienne. Une sensation étrange envahissait son corps au moment même ou cette chose se raprochait d'elle. Un sentiment mêlé de crainte et de haine qui l'empêchait de bouger. Voyant sa fille en danger, Tetsuya s'interposa entre elle et le hollow qui ne vit en lui qu'un second repas. La "main" du hollow se saisit du corps de Tetsuya comme s'il n'avait été qu'un simple insecte.


"Papaaaaa!!!"

Mizuki était sortie de sa torpeur. Ce n'était plus la peur qui se lisait sur son visage, mais la colère. Comme par instinct, la jeune fille tendit le bras droit de côté et ce qui ressemblait vaguement à un katana fit son apparition dans sa main. Un fort reitsu se dégagea soudainement de l'adolescente qui tête baissée jetait un regard noir au hollow. Se détournant de sa première proie afin de s'attaquer à Mizuki qui semblait plus appétissante désormais, le hollow s'avança un peu plus dans la demeure des Ayame.

"Recule... ou je n'hésiterai pas à t'éliminer... monstre..."

Le hollow pris les menace à la légère, s'en moqua même, continuant à divaguer sur le repas de roi qui l'attendait. De son côté, Mizuki semblait être devenue une tout autre personne, le même corps, le même visage... la même voix, mais son comportement semblait plus agressif, plus violent. Ce qui faisait contraste avec son état passif habituel. Un sourire en coin s'afficha sur ses lèvres, laissant voir l'un de ses canines, tendis qu'elle levait l'arme, petit à petit pour finir par pointer la lame en direction du monstre.

"Les enfants ne devraient pas jouer avec ce genre de chose."

"Je ne suis plus une enfant..."

Mizuki releva la tête, laissant voir son oeil gauche - l'autre étant caché par une mèche de cheveux - dont la pupille était si dilatée qu'il donnait l'impression d'être complètement noir. S'en suivi un combat de courte durée ou l'humaine vaincue la bête. Étrangement, le lendemain, tout le monde cru à un tremblement de terre, sauf elle. L'école ayant recommencée, Mizuki ne put restée à la maison et à son retour, son père n'était plus là. Loin de connaître l'existance des shinigamis, l'adolescente cru qu'un autre hollow était venu dévorer son père. Résultat, Mizuki passe plusieurs nuits à chasser ces créatures et ce, depuis l'âge de douze ans.

Questionnaire RP :


Spoiler:


Question Bonus :

Que pensez vous des Admins du forum (soyez sincère)? *être sincère? Ça me facilite pas la tâche là! XD* Et bien, comme aucun d'eux ne m'a encore critiquer XD, je remet ce jugement à plus tard Razz mais sinon, je vois que le forum est bien entretenu, le design est super, vert et super XD et que les boulets sont refusés, alors à mes yeux, c'est parfait, il font du bon boulot. en espérant que je ne sois pas un boulet >_<"

Ayame Mizuki Ayamehh7

Ayame Mizuki Ayame0ax9

Ayame Mizuki Ayame1uv4


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelevolution.superforum.fr/index.htm
Morganne Moncreiffe
Lucky ~ Sweety_Gir| ♥
Morganne Moncreiffe


Nombre de messages : 122
Age : 33
Raison de la présence : Administratrice
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 30/05/2006

Ayame Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Ayame Mizuki   Ayame Mizuki Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:36

Test RP/ Pouvoir:

Une journée comme les autres s'annonçait. Une journée longue, ennuyeuse, sans rien de vraiment nouveau, une journée qui durerait vingt-quatre heures. Étrangement, en ce samedi après-midi, l'adolescente regrettait de ne pas avoir eu d'école, au moins là-bas il se passait toujours quelque chose de plus ou moins intéressent. Le regard vide, aucune expression semblait animer le visage de Mizuki. Vêtue d'un gros coton waté noir qui semblait avoir été fait pour être porté par une personne ayant deux fois sa taille, elle avançait à pas lent, suivant l'un des nombreux petits chemins du parc. Capuchon par-dessus tête, sa jupe ondulait à chacun de ses pas, suivant ses mouvements. Celle-ci lui arrivait un peu plus haut que les genoux, grise. Pour dire qu'elle donnait une image assez sombre à regarder, même ses chaussures étaient noire et ses bas... blanc. Aucune couleur éclatante, rien de vraiment remarquable, elle passait inaperçu dans ce parc bondé d'enfants qui s'amusaient à courir partout sans aucun but pour la plupart.

Les écouteurs dans ses oreilles, le son au maximum, Mizuki s'isolait du reste du monde, continuant à avancer dans le parc. Cela faisait déjà quatre ans que son père était mort et pourtant, on aurait dit que toute sa vie était basé sur ce seul point. Sortant de ses songes afin de pouvoir changer de chanson, Mizuki se saisit de son lecteur MP3 et commença à chercher une chanson moins douce à écouter pour finir par tanter de démêler son fil. Gesticulant bizarrement tout en essayant de défaire les nombreux noeud et de ne pas échapper le petit objet électronique, Mizuki fut soudainement bousculer par un gamin qui continua sa course folle sans même se retourner un instant pour s'excuser. Les soucils froncés, c'est à la dernière seconde que l'adolescente perçu la présence de la chose que fuyait le gamin. Suivant son instinct, Mizuki se jeta sur sa gauche, évitant de justesse un holow qui lui aurait probablement broyer les os sous son poids. C'était sûrement la raison pour laquelle ce gamin courait, il fuyait.

Se relevant rapidement, Mizuki partit à la poursuite du holow qui lui, continuait à poursuivre le gamin qui l'avait bousculer. Bien que cela faisait quatre ans qu'elle en tuait, Mizuki n'avait jamais été douée pour les trouver, normalement, c'était plutôt eux qui venaient à elle. Tout ça pour dire que son talent pour les repéréer n'était pas très fort et qu'en ce moment, elle ignorait complètement le fait que le gamin était poursuivi non pas par un simple hollow de bas étage qu'elle avait pour habitude d'affronter, mais un beaucoup plus puissant. Elle se jetait pour ainsi dire, dans la gueule du loup. N'ayant pas la faculté de se rendre invisible aux yeux des gens n'ayant pas la capacité de voir les esprits, Mizuki ne fit pas apparaître son "katana" immédiatement, le plus important était d'aller trouver et protéger le petit idiot qui n'avait pas fait attention aux autres dans sa course. Et oui, Mizuki était légèrement rencunière, orgeuilleuse aussi. L'adolescente finit par arriver au beau milieu d'un parc. Ce ne fut pas bien long qu'une étrange secousse s'emparait des lieux et que les gens fuyaient, partaient en courant en criant qu'il y avait un séisme et ce, sans même se dire que c'était étrange qu'il ne se produise qu'à un seul et même endroit. L'enfant qui l'avait bousculer se trouvait assis sur l'une des balançoires, calme, la tête baissée comme si rien ne s'était passé.


"Hey! Toi... ça va?"

Et oui, une façon peu... délicate d'adresser la parole à un enfant qui vient tout juste de se faire poursuivre par un monstre qui voulait simplement le dévorer. Nouveau défaut pour Mizuki, soit le manque de tact! L'enfant sur la balançoire de daigna même pas lui adresser un seul regard, tête baissé, il continuait à faire aller ses pied en espérant se faire avancer puis reculer. L'adolescente fit quelque pas vers le garçon puis s'arrêta subitement, faisant apparaître son katana juste à temps pour parrer l'attaque de quelque chose qui venait tout juste de sortir de la forêt. Le simple bruissement des feuilles avait mis ses sens en alerte? Pas nécéssairement. Les capacités de Mizuki ne se limite pas à faire apparaître une arme, mais augmente ses capacités sensorielle. C'est probablement la choses la plus dure qu'elle a à gérer lors d'un combat, ses sens. Lorsque les sons sont emplifier, disons que c'est dure de savoir quoi vient de qui et qu'on s'y perd rapidement. L'odorat, la vue, le toucher, tout vous apparêt différent. Mais ayant passé quatre années de sa vie à apprendre à gérer cette simple choses, disons que ce n'était plus trop une difficulté pour Mizuki qui a su le faire tourner à son avantage. Malgré cette attaque soudaine, le gamin ne bougeait pas de sa balançoire, au contraire, il semblait amusé et avaient enfin lever la tête vers elle, un sourire sadique aux lèvres.

*C'est quoi son problème à celui-là? o_O*

À peine osa-t-elle faire un pas vers l'avant qu'une autre espèce de tentacule étrange sortait des bois et venait l'attaquer. Elle parra la deuxième attaque facilement, mais en arriva plusieurs autres par la suite. Ne voyant pas ce qui l'attaquait exactement, Mizuki ne pouvait que parrer, éviter les coups, mais au même moment ou elle bloquait une attaque, un autre truc immonde sortait des bois et l'attaquait par derrière, l'obligeant à se tasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelevolution.superforum.fr/index.htm
 
Ayame Mizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayame Mizuki II
» Ayame Miyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat MacBeth :: Pour les nouveaux arrivants :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser