Pensionnat MacBeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat MacBeth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ayame Mizuki II

Aller en bas 
AuteurMessage
Morganne Moncreiffe
Lucky ~ Sweety_Gir| ♥
Morganne Moncreiffe


Nombre de messages : 122
Age : 33
Raison de la présence : Administratrice
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 30/05/2006

Ayame Mizuki II Empty
MessageSujet: Ayame Mizuki II   Ayame Mizuki II Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:32

Vous:
(facultatif)

Prénom: Jessica
Niveau RP: Euh...? Moyen-bon?
Comment avez vous connu le forum: Je cherchais un forum rpg sur le thème de bleach et j'ai trouvé ^^
Expérience en forum RP: Deux ans
Personnages préférés: O_O Y'en a tellement... Shinji, Hisagi, Ikkaku, Zaraki, Byakuya, Shunsui, Ayasegawa, Ulquiora Grimmjow... Urahara aussi et encore plein d'autres.

Le personnage:


Nom: - Ayame
Prénom: - Mizuki
Age: - 160 ans
Sexe: - Féminin

Quelles sont les aspirations de votre perso?

- Mizuki n'a jamais vraiment eu d'aspiration. Même alors qu'elle était encore humaine, ses buts premiers se limitaient à vivre au jour le jour. Sa mort ne changea pas grand chose, mis à part le fait qu'elle décida d'aller à l'école des shinigamis afin de se sortir de ce trou à rats qu'était le 76ème district du Rukongai. Comme un peu tout le monde, elle espère acquérir plus de pouvoir, monter en grade, mais sans plus. Bref, elle veut simplement réussir ce qu'elle entreprend.

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille : 1,66 mètres.
Poids : 52 kilogrammes.
Groupe sanguin : 0+
Couleur des cheveux : Châtains foncé.
Couleur des yeux : Varient entre le gris et le vert.

Description physique : Mesurant exactement un mètre soixante-six, Mizuki n'a jamais été dite grande, bien que sa grandeur soit moyenne, elle est effacée par sa taille fine, presque maigre. Alors, on la dit petite, poids léger. Ce n'est pas par faute de ne pas avoir essayé d'engraisser, Mizuki mange énormément, mais n'engraisse pas beaucoup, ou bien sinon, elle perd son poids acquis très facilement, ne dépassant jamais les cinquante-deux kilogrammes. Bon, faut comprendre qu'elle a aussi des formes, mais sans plus. D'aussi loin qu'elle puisse se souvenir, Mizuki n'a jamais eu la peau foncée, ni même bronzé. Blanche, voir blême à toute heure du jour, le soleil n'y a jamais rien changé et ce malgré les nombreuses heures qu'elle aura passé sous celui-ci. Aucune cicatrice ni marque de violence quelconque, sa peau est vierge de toute blessure. Pourquoi? Bien qu'elle se soit entraîné, malheureusement pour elle, ses adversaires ne donnaient jamais leur cent pour cent dans une bataille, ayant peur de la briser en deux probablement. Malgré sa frêle ossature, sa taille loin d'être imposante, Mizuki est en forme. Prenant toujours soin de sa santé, vous ne la verrez que très rarement malade. Son petit air ailleurs va très bien avec son côté maladroit. Elle est loin d'être la personne la plus charismatique qui soit, mais quand elle parle, on l'écoute. Si ce n'eut été de ce charme mystérieux qu'elle possède, probablement que personne ne lui porterait attention voir même qu'on lui marcherait dessus, car elle n'a pas le talent de se faire remarquer. Son visage rond se termine en une pointe au menton. Ses grands yeux verts expriment souvent l'indifférence et leur forme lui donne un petit air triste, même si elle ne l'est pas. Son nez est court et pointu alors que sa bouche aux lèvres fines est elle aussi petite et semble muette. Ses cheveux châtains coupés court lui arrivent un peu plus haut que les épaules et son coupés en un dégradés prononcé. Rarement décoiffé, il lui suffit de les brosser un temps soi peu pour que chaque cheveux aussi fin soit-il se remettent en place.

Description mentale : Mizuki est une personne que l'on pourrait qualifier de froide. Bien que son côté sociable ne semble pas être des plus développé, elle n'en est pas moins amicale. Solitaire, ce n'est pas celle qui sera réputée pour être entourée de pleins d'amis à l'école, au contraire. On lui reproche son indifférence aux problèmes des autres, que miss numéro un ait été larguée par son copain, elle s'en fout, donc oui, elle est indifférente à ce genre de problème, se disant qu'il y a bien pire dans la vie. Étant introvertie, elle ne parle que très peu de sa vie, préférant écouter plutôt que raconter. C'est probablement ce qui fait d'elle une bonne amie. Loyal, elle ne divulguera jamais un secret et attentive à ce que vous dites, elle arrive à trouver des solutions à vos problèmes sans trop de difficultés et sera toujours là pour vous écouter et ce, même si vous dites n'importe quoi. Indépendante et excentrique, certaines personnes sont effrayés par elle sans même la connaître, sous prétexte qu'elle a un comportement bizarre et une façon de penser hors du commun des autres shinigamis. Calme et réfléchie, elle ne s'attaque pas à tout et n'importe quoi sans savoir ce qu'elle va faire. "Foncer dans le tas" ce n'est pas pour elle. De toute façon, vu sa faible carrure, être éjectée sur un mur de brique risquerait probablement de lui casser plus qu'un bras. Intelligente, Mizuki n'a jamais vraiment eu de difficulté à l'école et ce, malgré le fait qu'elle n'est pas une personne qui passe son temps à étudier. Écouter en classe lui suffit amplement. Mizuki donne l'apparence d'être une personne asociale, mais ce n'est pas le cas. Elle aime donner cette impression par choix, ça lui évite de s'attacher à n'importe qui, car tout le monde disparaît un jour. Elle déteste les hypocrite, le mensonge, même elle ne vous mentira jamais. Si jamais la question est trop personnelle, elle vous le dira, ne détournera pas le sujet, ne mentira pas en disant qu'elle ne sait pas, vous dira simplement de son ton neutre habituel: "Je ne veux pas en parler..." Bien que son visage semble peu souriant, c'est une personne qui aime rire. Elle a la joie de vivre dirons-nous, mais elle ne le montre que très peu, laissant planer un certain mystère autour d'elle et ce, volontairement. Tout ça afin d'éviter de devenir un aimant et d'avoir une bande de "pots de colle" à ses côtés.

Informations personnelles : Il ne faut pas se fier à l'apparence fragile que donne Mizuki, encore moins la sous-estimer, elle détesterait.

Date de naissance : 26 Janvier 1847 (Si on est en 2007)
Lieu de naissance : Japon/ Tokio
Date du décès: 23 Mars 1863 (Si on est en 2007)

Ayame Mizuki II Zanpakutoaw6


Décrivez son Zanpakuto : Légèrement courbé, le zanpakuto de Mizuki est d'une taille normal. Fourreau noir, lame afûtée, son pommeau ne se distingue pas vraiment des autres si ce n'est de l'étrange motif métalique qui se trouve à son extrémité. Il porte comme nom: Namidachi (Larme de sang).

Shikai : - Afin de libérer son zanpakuto, Mizuki doit prononcer: "Naku Namidachi" (Pleur Namidachi). Une fois libéré, son zanpakuto garde la même forme, mais sur la lame commence à se dessiner d'étrange bulles rouges, des larmes de sang comme elle aime le dire. À ce moment, Mizuki place la lame à l'horizontale, face à elle et dans un mouvement brusque donne un élan à son zanpakuto. À partir de là, les "larmes de sang" se transforment en dard et transpercent tout sur leur chemin.

Bankai : - Pas encore maîtrisé...


Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:

- Née un 26 janvier en cette froide saison qu'est l'hiver, Mizuki ne se souvient que de très peu de choses sur sa vie passée. Non pas que le temps l'aura effacé, mais son cerveau a volontairement supprimé les "fichiers" à ce sujet. Née de l'union de Tetsuya et Yuri Ayame, la gamine fut une enfant gâtée, choyée. Son père était dirigeant d'une entreprise alors que sa mère était femme au foyer. Tous les trois formaient une belle et heureuse famille jusqu'à ce qu'un évènement ne vienne tout changer. L'entreprise de son père fit faillite et ils se retrouvèrent bientôt à la rue. Ils passèrent de la classe élevée de la haute société à celle de bas étage tout en bas de l'échelle. Pour dire que ce fut un rude changement pour la petite princesse qu'elle était à cette époque. Ne pouvant subvenir au besoin de sa famille, Tetsuya mit fin à ses jours en allant se pendre dans l'unique chambre du petit appartement qu'ils avaient réussi à louer. Mizuki était alors âgée de huit ans. Deux ans plus tard, sa mère se tuait d'une balle dans la tête... Orpheline, voilà ce qu'elle était désormais. Les années passèrent et Mizuki fit la rencontre de son premier amour... à seize ans, l'adolescente avait déjà passé huit années de sa vie dans un orphelinat sans jamais le quitter. C'est cette même année qu'elle commença à se rebeller contre tout et rien. Faisant plusieurs fugues, Mizuki fit la connaissance de celui qui fut son premier... et dernier amour. Et oui, sa vie fut un drame du début jusqu'à la fin. Il se prénommait Benjiro. On lui avait bien dit de s'éloigner de lui à plusieurs reprises, mais elle finit par s'enfuir avec prétextant que personne n'acceptait leur relation. Résultat, une semaine plus tard, le corps de Mizuki fut retrouvé sans vie dans un étang non loin de l'orphelinat. Tout le monde cru à un suicide... mais en réalité, il aura suffi d'une dispute entre elle et Benjiro pour que celui-ci ne décide de lui briser le coup et d'abandonner son corps dans l'étang.

Après sa mort, comme la grande majorité des âmes, Mizuki se retrouva au Rukongai. Au 76ème district pour être plus exacte. Déjà qu'il était pratiquement impossible de retrouver les membres de sa famille dans un si grand endroit, si en plus vous devez vous éfforcer de survivre, le jeu devient assez compliqué. Mizuki n'eut pas la chance de certaines personnes. Aucune famille ne l'accueillis et malgré son apparence fragile, les gens n'hésitaient pas à s'en prendre à elle. Par chance qu'elle courait vite, car pour ce qui était de fuir, l'adolescente était devenue une experte. À ses débuts là-bas, Mizuki était loin d'être la personne calme et mature qu'elle est aujourd'hui. À vrai dire, elle avait le don d'attirer l'attention... et les ennuis en même temps. Étant l'une des rares personnes ressentant la faim, voler de la nourriture faisait partie de son quotidien. Pour l'aider dans sa tâche, il n'était pas rare que Mizuki ne fasse apparaître une "boule d'énergie" qu'elle faisait éclater au visage des gens comme diversion. C'est comme ça qu'elle entendit pour la première fois parler des shinigamis. Une insulte lancée au hasard par un commerçant à qui elle avait fait le coup. Sur les faits, l'adolescente n'y porta pas une très grande attention, mais dans les jours qui suivirent, à chaque fois qu'une personne prononçait le mot shinigamis, Mizuki tournait la tête, espérant comprendre de quoi ils pouvaient parler. Finalement, au bout de quelques années, l'adolescente joignit l'école des shinigamis.

Sachant à quel point la vie pouvait être difficile, Mizuki donna son cent pour cent dans ses études de shinigamis, s'éloignant des autres bien qu'elle ne fut jamais proche de qui que ce soit. Tout le monde meurt un jour, à quoi bon s'attacher? C'était ce qu'elle se disait pour s'encourager à continuer dans cette voie. Mizuki apprenait vite, bonne élève disait-on. Par contre, lorsqu'il s'agissait de duel, les gens prétextaient plusieurs excuses pour ne pas avoir à l'affronter et quand ils y étaient obligés... aucun d'eux n'osaient vraiment donner un effort important. Résultat, Mizuki se rendit compte que pour ce qui était de l'entraînement, il allait falloir qu'elle s'arrange toute seule. Elle finit par passer les examens et on lui attribua bientôt une division.


Post RP :

- [En construction] J'aimerais juste savoir si la fiche convient jusqu'à présent avant d'entamer le rp... car je voudrais pas avoir à tout recommencer depuis le début ^^' (Et oui, la paresse... XD)


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 1:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelevolution.superforum.fr/index.htm
Morganne Moncreiffe
Lucky ~ Sweety_Gir| ♥
Morganne Moncreiffe


Nombre de messages : 122
Age : 33
Raison de la présence : Administratrice
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 30/05/2006

Ayame Mizuki II Empty
MessageSujet: Re: Ayame Mizuki II   Ayame Mizuki II Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:52

¤SET¤


Ayame Mizuki II Mizutv8


Ayame Mizuki II Mizu1bw5
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelevolution.superforum.fr/index.htm
Morganne Moncreiffe
Lucky ~ Sweety_Gir| ♥
Morganne Moncreiffe


Nombre de messages : 122
Age : 33
Raison de la présence : Administratrice
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 30/05/2006

Ayame Mizuki II Empty
MessageSujet: Re: Ayame Mizuki II   Ayame Mizuki II Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:57

Ayame Mizuki, Shinigami de la ?ème Division


¤¤¤

Nom du Zanpakutô: Namidachi

¤¤¤

Sorts de Kidô Maîtrisés:
#1 à #20

Techniques Supplémentaires Maîtrisées:

- #22 : Han'kei (Hadô) : Posant ses mains à terre, le shinigami déverse une partie de son énergie dans les innombrables interstices qui strient la couche superficielle du sol, et les envoies jusqu’aux pieds de son adversaire. Une fois arrivé dans cette zone, le reiatsu ainsi envoyé se concentre sous la forme d’un seul et unique rayon qui perce la surface et se dirige vers le torse de la cible, le traversant de part en part et lui infligeant des dégâts non négligeables.
[30 ES – 30 HP]

- #27 : Chissoku (Bakudô) : Idem que 12, mais les deux traits d’énergie spirituelle lancés vont se ficher dans la gorge et dans le plexus de l’adversaire, l’empêchant presque de respirer librement. Pour lancer ce sort, le shinigami pointe ses majeur et annulaire vers le torse de sa victime.
[30 ES – 20 HP – impossibilité de faire quoi que ce soit pendant un tour]

- #30 : Heiyu kousou (Soin) : Le shinigami médecin concentre son reiatsu au-dessus de la plaie qu’il cherche à soigner, en y apposant ses deux mains. Cette techniques est utilisée pour les blessures relativement importantes, ou pour les blessures critiques dont on cherche a atténuer la gravité.
[30 ES / +15 HP]

- #31 : Shakka Hô (Hadô) : Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandémonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marchez vers le Sud!" Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.
[35 ES – 35 HP]


¤

Déscription de votre Shikai:
- Afin de libérer son zanpakuto, Mizuki doit prononcer: "Naku Namidachi" (Pleur Namidachi). Une fois libéré, son zanpakuto garde la même forme, mais sur la lame commence à se dessiner d'étrange bulles rouges, des larmes de sang comme elle aime si bien le dire. À ce moment, Mizuki place la lame à l'horizontale, face à elle et dans un mouvement brusque donne un élan à son zanpakuto. À partir de là, les "larmes de sang" se transforment en dard et transpercent tout sur leur chemin.

¤

Déscription de votre Bankai:
- Pas encore maîtrisé

¤¤¤

[110 HP - 110 ES] ( RANG 4 )
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelevolution.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Ayame Mizuki II Empty
MessageSujet: Re: Ayame Mizuki II   Ayame Mizuki II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayame Mizuki II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayame Mizuki
» Ayame Miyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat MacBeth :: Pour les nouveaux arrivants :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser