Pensionnat MacBeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat MacBeth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ayame Miyuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Morganne Moncreiffe
Lucky ~ Sweety_Gir| ♥
Morganne Moncreiffe


Nombre de messages : 122
Age : 33
Raison de la présence : Administratrice
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 30/05/2006

Ayame Miyuki Empty
MessageSujet: Ayame Miyuki   Ayame Miyuki Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:34

(¤) Présentation de votre personne. (¤)

Prénom : Jessica
Âge : 16 ans
Comment avez-vous découvert Shinigami Legend ? La magie de Google ^^
Expérience RP : Euh... à vrai dire, je suis inscrite sur un autre forum bleach depuis aps logtemps XD... alors l'expérience est pas forte, mais sinon, je fais des forums rpg d'autres style depuis... un an et demi et des fiches depuis deux ans XD
Faits divers : Ohhh, j'adore dessiner! Faire des créations graphiques même si ells ne sont pas réussi... euh...? Je suis paresseuse... ya... oh, on est pas dans un conféssional? Alors laisez faire ce que je viens de dire U_U"


(¤) Présentation de votre personnage. (¤)

Nom : Ayame
Prénom : Miyuki
Surnom : Miyu, Mimi, Yuki... aussi Kiki, mais ça, elle déteste.
Âge : Miyuki a déjà dépassé le siècle... depuis un long moment.
Date de naissance : Un 26 janvier...
Taille : 1,68 mètre.
Poids : 52 kg.
Lieu de naissance : Soul Society/ 53ème district
Lieu de résidence : Seireitei - Appartements de la deuxième division.


Poste : Lieutenant de la deuxième Division.
Rang : You Talking To Me?!
Particularités : [Facultatif. Vous pouvez mettre ici tout ce qui vous passe par la tête, à condition que cela conserne votre personnage bien évidement, et dans la limite du raisonnable.]

Ayame Miyuki Zanpakutoaw6


Zanpakutô : Légèrement courbé, le zanpakuto de Mizuki est d'une taille normal. Fourreau noir, lame afûtée, son pommeau ne se distingue pas vraiment des autres si ce n'est de l'étrange motif métalique qui se trouve à son extrémité. Il porte comme nom: Namidachi (Larme de sang).
¤ Shikai : Afin de libérer son zanpakuto, Mizuki doit prononcer: "Naku Namidachi" (Pleur Namidachi). Une fois libéré, son zanpakuto garde la même forme, mais sur la lame commence à se dessiner d'étrange bulles rouges, des larmes de sang comme elle aime si bien le dire. À ce moment, Mizuki place la lame à l'horizontale, face à elle et dans un mouvement brusque donne un élan à son zanpakuto. À partir de là, les "larmes de sang" se transforment en dard et transpercent tout sur leur passage.
¤ Bankai : /Non Maîtrisé/


Description physique : Du bas de son mètre soixante-huit, Miyuki n'a jamais été reconnue pour avoir une taille imposante. À vrai dire, elle passe plutôt inaperçu, n'ayant pas un charisme très remarquable non plus. Mince, voir maigre, malgré le fait qu'elle mange énormément, la shinigami n'a jamais dépassé les cinquante-deux kilogrammes et disons que l'uniforme des shinigamis ne l'a jamais avantagé. Faisant partie des poids léger, rares sont les gens qui prennent Miyuki au sérieux lorsqu'elle se met en colère. Ce qui a le don de l'irriter encore plus. Un visage ovale se terminant en une pointe au menton, ses traits fins et sa peau blanche lui donne cet air froid naturel. Un nez court et pointu, une petite bouche aux lèvres fines, si ce n'était de ses yeux verts perçant, Miyuki aurait eu un visage commun, sans rien de bien particulier pour la différencier des autres. Exprimant une certaine tristesse, de la mélancolie, c'est un regard indifférent qu'elle portera sur vous la majorité du temps. On pourrait la comparer à une poupée de porcelaine dont les traits du visage semble ne pas avoir bougé depuis un long moment. Aucune ride ou marque d'expression. À croire qu'elle ne ri jamais. Mais sachez que c'est faux! Miyuki a le sens de l'humour... mais pas toujours... d'accord, rarement. Ses cheveux bruns coupés en un dégradés prononcé lui arrivent au plus long jusqu'au menton. Une mèche de cheveux lui cache constamment l'oeil droit ce qui lui confère ce petit air introvertie. Pour les rares fois où elle est partie en mission sur Terre, Miyuki était vêtue d'un long manteau avec un gros foulard blanc, terminé en de grosses bottes à talons hauts avec une paire de gant... quelle idée de l'envoyer là-bas en hiver.

Description psychologique : Mizuki est une personne que l'on pourrait qualifier de froide. Bien que son côté sociable ne semble pas être des plus développé, elle n'en est pas moins amicale. Solitaire, ce n'est pas celle qui sera réputée pour être entourée de pleins d'amis à l'école, au contraire. On lui reproche son indifférence aux problèmes des autres, que miss numéro un ait été larguée par son copain, elle s'en fout, donc oui, elle est indifférente à ce genre de problème, se disant qu'il y a bien pire dans la vie. Étant introvertie, elle ne parle que très peu de sa vie, préférant écouter plutôt que raconter. C'est probablement ce qui fait d'elle une bonne amie. Loyal, elle ne divulguera jamais un secret et attentive à ce que vous dites, elle arrive à trouver des solutions à vos problèmes sans trop de difficultés et sera toujours là pour vous écouter et ce, même si vous dites n'importe quoi. Indépendante et excentrique, certaines personnes sont effrayés par elle sans même la connaître, sous prétexte qu'elle a un comportement bizarre et une façon de penser hors du commun des autres shinigamis. Intelligente, Mizuki n'a jamais vraiment eu de difficulté à l'école et ce, malgré le fait qu'elle n'est pas une personne qui passe son temps à étudier. Écouter en classe lui suffit amplement. Mizuki donne l'apparence d'être une personne asociale, mais ce n'est pas le cas. Elle aime donner cette impression par choix, ça lui évite de s'attacher à n'importe qui, car tout le monde disparaît un jour. Elle déteste les hypocrite, le mensonge, même elle ne vous mentira jamais. Si jamais la question est trop personnelle, elle vous le dira, ne détournera pas le sujet, ne mentira pas en disant qu'elle ne sait pas, vous dira simplement de son ton neutre habituel: "Je ne veux pas en parler..." Bien que son visage semble peu souriant, c'est une personne qui aime rire. Elle a la joie de vivre dirons-nous, mais elle ne le montre que très peu, laissant planer un certain mystère autour d'elle et ce, volontairement. Tout ça afin d'éviter de devenir un aimant et d'avoir une bande de "pots de colle" à ses côtés. Pour avoir passé une grande partie de sa "vie" dans le 53ème district du Rukongai, elle aura conservé sa grande méfiance et ce même après son entrer à l'académie des shinigamis. Impulsive, il lui arrive de perdre son calme, mais étant patiente, ça peut prendre du temps avant de la voir craquer. Dans le pire des cas, elle pourrait devenir une furie enragée qui rêve de voir votre sang couler à flot à ses pieds, mais sinon... il se peut qu'elle vous étrangle de sa petite main en vous jetant un regard meurtrier. Pour en dire un peu plus, ce qui rend Miyuki légèrement effrayante aux yeux de certains est le fait qu'elle est imprévisible... on ne sait jamais quelle pourrait être sa réaction.

Passé de votre personnage : Le passé fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui. Miyuki n'aura pas échappée à cette règle. Née dans le 53ème district du Rukongai, elle n'aura pas eu la vie facile comme certains ont tendance à le croire. Bien que la vie n'était pas aussi dure que celle au 80ème district, elle n'en restait pas moins difficile. Elle vivait dans une petite famille ou personne n'avait vraiment des liens de parenté, sa mère l'ayant abandonnée dès sa naissance, ne pouvant se permettre de s'occuper d'une autre personne. Il n'était pas rare que l'enfant aille voler quelques personnes dans une journée, étant l'une de ces âmes qui ressentaient la faim. Sa vie pris un autre tournant lors de la guerre. Elle n'était pas bien grande à ce moment là, avait toujours l'apparence d'une gamine de six ans. Une énorme vague d'énergie parcourra la Soul Society, tuant sur son passage la grande majorité des âmes. Trop jeune pour comprendre ce qui se passait exactement, Miyuki ne ressentit qu'un bref courent d'air avant de s'effondrer inconsciente. C'est la tête lourde qu'elle se réveilla quelques heures plus tard. Étendue au beau milieu de la petite maison, un spectacle horrible apparut sous ses yeux. Du sang, des corps, la maison n'était plus qu'un bain de sang. Apparemment, le petit village avait été victime d'une attaque, car en sortant à l'extérieur, le paysage ne changea pas énormément. Pourquoi l'avait-on laissée en vie? Peut-être qu'on l'avait prise pour morte alors qu'elle était seulement inconsciente, allez savoir, elle l'ignorait et l'ignore toujours. Elle ne fut pas la seule à échapper au massacre, quelques survivants s'étaient réunis et avec eux, elle parti en direction du Seireitei où la situation était encore plus critique.

Ce n'est que quelques années plus tard, alors que la Soul Society était toujours en reconstruction vu les dégâts immense provoqués par toutes ces attaques, que Miyuki se décida à joindre l'académie des shinigamis. Apprenant rapidement et réussisant ce qu'elle entreprend avec facilité, Miyuki passa les examens d'admission avec d'excellents résultats en maîtrise de l'Hakuda et de l'Hohô ayant de la difficulté avec le Zanjutsu. Ses notes lui valu d'être admise dans la deuxième division. Faisant ce qu'il faut et non pas toujours ce qu'elle veut, exécutant les ordres rapidement et de la bonne façon, Miyuki monta en grade et petit à petit, réussit à atteindre celui de premier siège de la deuxième division. N'ayant aucun but fixe, la shinigami fait ce qu'elle a à faire sans poser de question et se voit souvent confier des missions importantes.

Le post RP : [Quinze lignes également. Grâce à ce post, nous pourrons juger de vos capacités à incarner le personnage que vous nous proposer à l'issue de cette présentation. Toute votre prose sera mise à -rude- l'épreuvre ! Prenez votre temps, et écrivez-nous quelque chose d'agréable, issu bien évidement de votre matière grise personnelle. Vous pouvez mettre en scène votre personnage dans un moment important de son existence. Ce peut être également votre entrée au RP.]


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 14:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelevolution.superforum.fr/index.htm
Morganne Moncreiffe
Lucky ~ Sweety_Gir| ♥
Morganne Moncreiffe


Nombre de messages : 122
Age : 33
Raison de la présence : Administratrice
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 30/05/2006

Ayame Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Ayame Miyuki   Ayame Miyuki Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:36

¤Idée(s) pour le personnage /NoTeS/¤


Septième Division...

Section apparentée aux interventions rapides. Elle peut ainsi intervenir en tout lieu, selon les besoins.

Division 2 :

Zanjutsu : 4
Hakuda : 1
Hohô : 1
Kidô : 2




¤AvAtAr¤


Ayame Miyuki Mimiff0


Ayame Miyuki Mimi1nt2
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelevolution.superforum.fr/index.htm
 
Ayame Miyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyuki Fumiko
» Ayame Mizuki
» Ayame Mizuki II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat MacBeth :: Pour les nouveaux arrivants :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser